“Très bonne surprise”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Habitant Pornichet, nous voulions changer de la traditionnelle crêperie ou du restaurant fruit de mer en bord de mer. L'idée de manger asiatique nous a amener sur un des deux à trois restaurants de ce type dans et aux abords de la presqu'ile. Si la jeune patronne est un peu sèche au départ la carte qu'elle présente et surtout les plats qui suivent la commande sont agréablement surprenant. On ressent le fait maison admirablement bien cuisinés. Les nems à la viande de veau, le wok aux poissons et au lait de coco avec ses légumes ainsi que le wok au veau et son oeuf frit. C'est un restaurant que l'on vous conseille car nettement supérieur aux restaurants asiatiques traditionnelles. Quand nous sommes sortis de diner vers 21 h ce vendredi, il était quasiment plein. Ils faut donc réserver.

Avis publié : 22 juin 2014

Venus manger avec mon frère dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les plats proposés vous font voyager au rithme des saveurs thaïes traditionnelles. Une excellente adresse ou manger pour le plaisir de tous!

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes allés 2 fois dîner récemment dans ce restaurant sur les recommandations d'amis.
Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très sympa,avec un couple jeune et souriant. Le service est diligent et les plats sont très agréables. Le menu est copieux et les cuissons sont très réussies. La carte des vins est bien pensée, avec peut être un petit manque dans les rouges de loire.
Habitants désormais St nazaire, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 mai 2014

Les propriétaires ont changé depuis ma dernière visite.
Je ne suis pas un grand habitué du lieu, mais c'est plutot agréable avec une cuisine de qualité et un service discret et sympathique.

Avis publié : 11 avril 2014

Cadre sympa qui tout en restant cohérent avec la cuisine proposée nous fait échapper de la déco classique d'un "chinois". Carte des vins assez complète et correcte pour les nectars bus (ex : Chirouble). La qualité des plats est au rendez vous. On évite la litanie des plats souvent proposée dans les autres restaurants asiatiques pour aller à l'essentiel. Les nems sont extraordinaires et valent le détour. le rapport qualité prix est un poil exagéré mais la formule proposée le midi est très accessible.

Les voyageurs ayant consulté La compagnie franco-thaie ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez La compagnie franco-thaie ?