Inter-Hotel Aquilon
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 250
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un mariage.
La déco du restaurant de l'hotel aurait besoin d'une bonne mise à jour, mais les chambres ont été rénovées assez récemment et sont au gout du jour et très confortables.

Avec des tarifs très raisonnables.

Bien que la route soit proche, nous n'avons pas été dérangé par le bruit .

La chambre est assez spacieuse, malgré le lit parapluie il nous restait pas mal de place,
et la literie de qualité.

La mer n'est pas très loin.

Donc si vous souhaitez séjourner à Saint Nazaire et que vous ne pouvez pas vous permettre le front de mer, c'est une bonne adresse :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est propre et l'accueil chaleureux.
Mais les salles de bains sont d'un autre âge.... il faut penser à toutes les refaire (les photos représentent peut être les nouvelles néanmoins je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres sous cet aspect...).
La cuisine parlons en : parfois bon mais les entrées (pas d'accompagnements) n'ont rien à envier à un restaurant milieu de gamme. Le petit déjeuner est exécrable (pains congelés et viennoiserie toute petite) pour un hôtel de cette taille même si des bons points sont à noter. Aucune cohérence dans le petit déjeuner (self service).
La cuisine est A AMÉLIORER !!!

La déco des chambres est très bien avec des écrans TV large et une bonne insonorisation même si la ventilation fait du bruit. A noter : des prises à hauteur du bureau pour connecter des PC. Les poubelles sont à changer (rouiller).
Rapport qualité prix bon : 89€ en soirée étape!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Établissement agréable ,réception chaleureuse, bon cuisinier qui sait se surpasser lorsque l'on a la possibilité de l'orienter en fonction des choix des convives. A recommander pour l’organisation de congrès ou de fêtes familiales bien programmées .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel en dehors de la ville, proche de grands magasins, très bien situé comme point de départ pour rayonner dans la région mais peut-être pas pour la promenade du soir. Chambres propres, spacieuses, bonne literie. Attention, l'eau est très chaude, la baignoire est assez haute, pas de douche séparée.Bonne insonorisation même s'il y a du monde.Deux étages seulement et grand nombre de chambres au rez-de-chaussée, pratique pour les personnes à mobilité réduite.Le personnel est affable, serviable et dynamique. La nourriture ne satisfera sûrement pas les fins becs ou les gourmets : c'est un hôtel et pas un restaurant étoilé. Le buffet du matin est satisfaisant mais sans surprises, on voit qu'on veille au gaspillage quant au réapprovisionnement.
Internet lent mais gratuit. Grand choix de programmes à la TV.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

la derniére escale de notre petit périple nous a entrainée a saint Nazaire ou nous avons dormis et mangés et quelle bonne idée nous avons eu là, très bel hôtel, immense dans lequel les chambres sont spacieuses et propres. l'hôtel est très bien insonorisé ( il y avais beaucoup de monde mais nous n'avons pas entendu un seul bruit.
le repas au restaurant nous à ravi, nous étions très bien installés avec vue sur la piscine.
le personnel est à la hauteur et très aimable.
nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, il était très copieux
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple