“bonne surprise****”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Très bonnes surprise à St Nazaire, le lieu est sympa, le service est conviviale, le menu est parfait par rapport au prix demandé et les plats sont correctement exécutés. Fond musical agréable. Bref, aucune de fausse note...

Bravo.

Olivier & Tasha

Avis publié : 28 juin 2014

Excellente crêperie à recommander et de très bonnes moules frites ! Les produits sont frais et la présentation très sympa ! Très bon accueil et service impeccable ! Je reviendrai sans hésiter goûter les autres plats sympas que j'ai vu passer devant mes yeux !!

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bonne idée une sortie en couple ou amis.
Les crêpes sont excellentes comme tous le reste.
L'accueil est très convivial et les prix très raisonnable

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons très bien dîner, les galettes et crêpes sont excellentes, très bien préparées, jolie présentation. Les produits sont frais et de qualités, on le sent tout de suite en bouche, c'est fin et délicat.

Très bon cidre.

Carte avec du choix, le serveur est accueillant, sympathique, à la disposition des clients et soucieux de notre ressenti concernant les plats.

Restaurant intimiste, petite salle, décorée finement sans chichi.

Une adresse à retenir et nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 7 janvier 2014

Service agréable, plats copieux.
Le système de composition de galettes est sympa et offre une vraie personnalisation, le cidre bien, le café gourmand très apprécié.
J'y retournerais avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie-Restaurant L'invitation ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Vous connaissez Crêperie-Restaurant L'invitation ?