“Excellente crêperie”

Crêperie-Restaurant L'invitation
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus à 5, 3 adultes et 2 enfants et tout le monde s'est régalé. Les galettes sont bien croustillantes et sont garnies de produits frais. Certes la carte n'est pas grande mais la qualité est là et c'est ce qui compte. Nous avons pris un excellent cidre artisanal pour accompagner notre repas. Un accueil sympathique complète cette excellente adresse. Attention, il est prudent de réserver car la crêperie s'est vite retrouvée complète comme la galette ;-)

• Visité en août 2014

“bonne surprise****”
Avis écrit le 11 août 2014

Très bonnes surprise à St Nazaire, le lieu est sympa, le service est conviviale, le menu est parfait par rapport au prix demandé et les plats sont correctement exécutés. Fond musical agréable. Bref, aucune de fausse note...

Bravo.

Olivier & Tasha

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente crêperie àrecommander +++”
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente crêperie à recommander et de très bonnes moules frites ! Les produits sont frais et la présentation très sympa ! Très bon accueil et service impeccable ! Je reviendrai sans hésiter goûter les autres plats sympas que j'ai vu passer devant mes yeux !!

• Visité en juin 2014
“Très bon à connaître”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bonne idée une sortie en couple ou amis.
Les crêpes sont excellentes comme tous le reste.
L'accueil est très convivial et les prix très raisonnable

Saint-Nazaire, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons très bien dîner, les galettes et crêpes sont excellentes, très bien préparées, jolie présentation. Les produits sont frais et de qualités, on le sent tout de suite en bouche, c'est fin et délicat.

Très bon cidre.

Carte avec du choix, le serveur est accueillant, sympathique, à la disposition des clients et soucieux de notre ressenti concernant les plats.

Restaurant intimiste, petite salle, décorée finement sans chichi.

Une adresse à retenir et nous y retournerons avec plaisir

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie-Restaurant L'invitation ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie-Restaurant L'invitation ?