“Nous conseillons ce lieu ”

Crêperie-Restaurant L'invitation
Classé n° 8 sur 166 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons étaient contents de passer par cette adresse. Les galettes comme les crêpes étaient délicieuses ! Les enfants ont pris le menus adaptés pour eux. Mon mari a pris une des suggestions du moment avec la '' Montbéliard '' et moi une galette à la carte '' l'océane ''... Nous nous sommes régalés. La serveuse était très agréable, souriante et pro ! Les lieux propres et décoré avec goût. Nous conseillons donc cette endroit. Que se soit en famille comme nous, entre amis ou en amoureux.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Ne connaissant pas St Nazaire, nous avons choisi cette crêperie car elle est classée n°1. Mais nous avons été déçus car les crêpes sont moyennes, peu de saveur. Le cadre est très quelconque. Le service est sympathique.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Ce petit restaurant près du port de St Nazaire est excellent. Plats faits maison ( ce qui de nos jours, est rare....) galettes et crêpes excellentes et bien garnies. Accueil très sympathique.
N'hésitez pas à pousser la porte et vous trouverez ce qu'il vous faut .
J'en profite pour faire un petit commentaire à Marion concernant son avis ( qui d'ailleurs, a eu une réponse très respectueuse de la part du propriétaire ).
vous auriez pu, vous aussi, être un peu plus respectueuse, pour expliquer votre mécontentement. Sachez qu'il est beaucoup plus courtois de s'expliquer directement de vive voix en ce qui concerne vos galettes qui avaient "soi-disant" goût d'eau de javel et vos crêpes qui étaient "soi-disant"dégueulasse.
D'ailleurs, personnellement...... Après un goût de javel, il ne me serait pas venu à l'idée de passer au plat suivant.
D'autre part il semblerait qu vous n'ayez rien laissé dans l'assiette......
Alors...... Vous êtes tout simplement de mauvaise foi....
Ne croyez pas que votre commentaire va entacher la réputation du propriétaire.....
Vous êtes une des seules a avoir été très très .....insatisfaite.
De la part d'une nazairienne.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 mars 2018

sur le bouche a oreille avons décide de connaitre cette endroit
agréable moment dans ce petit établissement
accueil très sympathique
très bon produit et assiettes copieuses
cuisine ouverte sur la salle petit détail mais rien a cache
longue vie a cet établissement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 mars 2018

Venus le jeudi midi sans réservation (Cela a failli être une erreur), nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de compétence. Nous avons délaissé les galettes pour d'autres plats dont une tartiflette délicieuse. Tout est frais, cuisiné avec passion et servi avec le sourire. On se sent vraiment très bien ici et l'on a hâte d'y revenir. Une mention particulière, bien évidemment, pour les profiteroles habilement revisitées. N'hésitez pas à venir dans excellent restaurant.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie-Restaurant L'invitation ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie-Restaurant L'invitation ?