“A RECOMMANDER” 4 sur 5 bulles

Restaurant JeM
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle avec des produits frais et des ingredients de saison. Reservation recommandee!
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Diner familial de 10 personnes ou tout etait parfait.Le saumon est delicieux ainsi que l agneau dont la cuisson etait juste.Et enfin le cheesecake est excellent.L accueil est chaleureux.Le rapport qualite prix est correct apero entree plat dessert 3 bouteilles de vin pour la somme de 35€.

Visité en mars 2014

paris
“Décevant par rapport aux précédents avis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un service très lent, nous sommes arrivés à 12h les premiers et nous avons finis à 13h30 un lundi midi en semaine avec seulement 6 clients dans la salle!
Et au moment du dessert on nous annonce encore 15 min d'attente pour la tarte, du coup on est parti sans !
Rien d'extra pour la cuisine, 2 plats sur 3 sont de type brasserie quelconque : saucisse lentille et boeuf braisé. Bon point pour les petits légumes servis avec le poisson. Rien n'est mauvais mais pas exceptionnel.
Globalement déçu par rapport à tout le bien entendu auparavant.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Caen, France
“Restaurant à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour réserver dans ce restaurant durant la période asiatique et tout était très bien : service accueillant, belle découverte dans les assiettes et prix raisonnable. Nous y retournerons lors de nos passages à Saint-Nazaire!

St nazaire
“Restaurant très agréable et cuisine excellente faite maison!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Deuxième visite dans ce restaurant durant la semaine américaine. Tout était parfait : le service, la nourriture avec une mention spéciale pour leur délicieux Cheesecake! J'y retournerais avec plaisir. La prochaine fois je testerais la semaine polonaise!!

• Visité en juillet 2013
Saint-Nazaire, France
“toujours agréable d'y retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

notre 2eme repas pendant la période polonaise nous a permis de découvrir d'autres saveurs issues de la carte, pavé de cerf, sandre et pain d'épices ... Quant à la gentillesse et la disponibilité des patrons çà n'était déjà plus une découverte !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JeM ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant JeM ?