“Un vrai moment de plaisir”
Avis sur Restaurant JeM

Restaurant JeM
Classé n° 15 sur 147 Restaurants à Saint-Nazaire
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle avec des produits frais et des ingredients de saison. Reservation recommandee!
Avis publié : 15 juin 2014

A chaque fois on découvre des nouvelles saveurs. Jacky à un don pour la cuisine! Il jongle avec les thèmes et si vous pensiez (comme moi) que la cuisine Irlandaise c'est pas super! Et bien essayez son fich and chip!!! Trop tard il est passé à un autre thème.
L'accueil es salle est tout aussi bien! la table bien mise et l'accueil très souriant.
J'y vais très régulièrement pour des repas d'affaires. Il faut mieux réserver.

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil et service parfait, la cuisine est savoureuse, les légumes sont frais et les assiettes sont joliment présentées, les prix sont correctes. Un grand parking gratuit se trouve en face du restaurant.
Nous conseillons aux futurs clients de réserver.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Une cuisine simple et efficace basee sur de bons produits cuisinés maison. Cela n'empêche pas ce jeune chef de rechercher et de réussir de bonnes harmonies de saveurs.

Avis publié : 12 mai 2014

Une carte simple mais qui change régulièrement. Des produits frais et varies. Des desserts concoctes par le chef, cuisiner de métier. Un service impeccable par madame.
Rien à redire, si ce n est le conseiller!

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce restaurant
Après avoir testé la semaine américaine, j'ai testé la semaine irlandaise. Encore une belle découverte!!! Des plats originaux et excellents!! J'y retournais avec grand plaisir pour tester leur semaine polonaise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JeM ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Vous connaissez Restaurant JeM ?