“Sympa !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
saint jean de la ruelle
“Sympa !”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Avons passé 1 nuit au comfort Hotel de l'Europe.
Tout d'abord très bien accueillis et conseillés pour aller diner à la pizzéria du coin, nous avons ensuite pris possession de nos chambres.
Assez spacieuses et recemment rénovées avec une déco colorée elles sont très sympa, la salle de bain est vieillissante mais super propre.
En fait l'hotel est en cours de rénovation depuis le changement de propriétaire et les salles de bain figurent sur la liste des travaux à venir, cela reste malgré tout très convenable.
Petit bémol l'insonoristaion des chambres un peu limite mais globalement cet hotel bien situé avec des places pour se garer, proche des commerces et restaurants est à conseiller et nous y avons passé un moment agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui récompense nos efforts et nous motive à apporter des améliorations.
Un bémol qui a son importance et nous allons étudier les solutions envisageable pour améliorer ce point.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape.
Laurent

Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel central à Saint Nazaire, simple mais les chambres viennent d'être refaites avec lit king size. Le petit déjeuner est complet avec des produits de qualité et propose des fruits frais en salade (j'adore ça le matin avec du fromage blanc) de la confiture de lait et d'autres originalités.
Les salles de bains sont un peu défraichies mais propres et doivent être refaite l'an prochain.
Je trouve le rapport qualité prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire que nous apprécions. En effet la saison d'été se termine et nous allons continuer nos travaux. Nous avons hâte de bientôt changer la moquette des escaliers entre autre. Dès cet hiver l'amélioration des salles de bains va commencer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Laurent
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Brit Hotel Saint Nazaire Centre Gare
Brit Hotel Saint Nazaire Centre ...
N° 10 sur 23 à Saint-Nazaire
Hotel La Luna
Hotel La Luna
N° 18 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Comfort Hotel De L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel De L'Europe

Établissement : Comfort Hotel De L'Europe
Adresse: 2 place des Martyrs de la Résistance, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 8 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel De L'Europe 3*
Au cœur de « la ville au 20 plages » l’hôtel de l’Europe profite d’un emplacement idéal au centre-ville de Saint Nazaire entre les centres commerciaux « Ruban bleu » et « le Paquebot ».A 60 km de l’aéroport de Nantes « Nantes Atlantique » et a 800m de la gare TGV de Saint Nazaire venez profitez d’une ville riche en histoire avec l’Escal’Atlantique, le sous-marin Espadon mais aussi son activité industriel avec le site d’Airbus et les chantiers naval.L’hôtel de l’Europe vous propose 35 chambres de confort 2 étoiles, un petit déjeuner continental à volonté (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et une connexion internet WIFI gratuite pour tous nos clients.Un parking gratuit en face de l’hôtel est à votre disposition ainsi qu’un parking privée sur demande pour voiture, vélo et moto.A l’hôtel de l’Europe vous serez à 600 mètres du littoral de la cote d’amour qui commence à Saint Nazaire pour rejoindre la Baule, Pornichet, le Pouliguen, le Croisic, Guérande. L’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous guider à travers la ville et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.