“Accueil attentif”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Accueil attentif”
Avis écrit le 2 mai 2014

Peu d'hôtel à St-Nazaire même. Celui-ci est situé au centre ville près du centre commercial Le Paquebot, il est un peu central.(Impétrants au Capes : l'hôtel est à 5 min à pied + 10 min en bus du centre d'examen, lycée A.Briand)
Les prestations sont suffisantes pour une nuit mais peut-être pas au-delà. La déco est moderne et soignée, petit-déjeuner varié et copieux, beaucoup de magazines pour tout âge, accueil humain et chaleureux. Par contre, la salle de bain est excessivement petite (pas moyen de fermer la porte si vous utilisez les sanitaires). Allergiques : signalez-vous lors de la réservation : tout est prévu.
chambres sur 3 étages : pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : chambre 308 : peu de bruit mais petit salle de bain
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent D, Gérant de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame, mademoiselle,

Nous tenions à vous remercier d’avoir commenté notre établissement. En effet, nous aimons croire que nos clients se sentent comme à la maison lorsqu’ils séjournent à l'Hotel, c’est un plaisir pour nous de faire plaisir à nos clients.
Pour la salle de bain, nous avons un projet en cours que l’on souhaite mettre en œuvre sur l’année 2014 qui consiste au réagencement et rénovation de nos salles bain, nous avons très hâte de pouvoir finaliser ce projet, et c’est pour cette raison qu’en attendant nous modérons nos tarif en rapport avec d’autre hôtel de catégorie 3 Etoiles.
Nous vous souhaitons une bonne continuation en attendant de vous accueillir à nouveau au Comfort hotel de l’Europe.

Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Point negatif d entree: hotel sur trois etages sans ascenseur... pas tres bon surtout pour un sejour en etage avec les bagages....
Autre point negatif : l insonorisation de mauvaise qualite...
Dernier point negatif : la salle de bain : rideau de douche... robinets eau chaude et eau froide, pas de mitigeur! Ca existe encore???
Sinon en positif, la chambre moderne et bien decoree, mais sans placards a vetement....

• Séjour du septembre 2013
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour Marc,
Merci pour votre commentaire, qui conforte très clairement les projets que nous avons pour l’année 2013 2014.

D'ailleurs vous avez surement lu dans notre lettre de bienvenue sur le bureau de la chambre que nous prévoyons des travaux de rénovation dans nos salles de bains mais aussi des améliorations d’insonorisation avec de nouvelles portes ainsi qu’une études qui est en court pour l’installation d’un ascenseur.

Et oui, sans mitigeur, cela existe encore !!! Quand on est à la veille d’engager des rénovations, c’est pour cette raison que la chambre est moderne, nous avons repris cet établissement il y a bientôt deux ans en commençant par refaire toutes les chambres, la salle petit déjeuner, les couloirs et le hall de réception.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement et avons hâte de vous accueillir à nouveau en vous offrant encore plus de confort.

Correze, France
Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs : la déco de la chambre est sympa, moderne. La chambre et la salle de bain sont propres et lumineuses. Il y a un plateau de courtoisie dans la chambre.
Points négatifs : la chambre est petite avec peu de rangement, un minuscule bureau et une seule chaise, du vis à vis et pas de rideau (sauf un occultant). L'insonorisation est inexistante. La porte de la chambre mériterait également d'être changée.
La salle de bain est vieillotte, avec du lino au sol, un bidet (!) et une baignoire très marquée par le temps. Notre sèche-cheveux ne marchait pas. Signalé le second jour, il ne marchait toujours pas lors de notre départ quelques jours plus tard.
Globalement, l'hôtel est correct mais une rénovation s'impose. Cet hôtel me semble plus proche d'un 2 étoiles que d'un 3 (du moins dans l'ancienne version de l'attribution des étoiles).
L'hôtel est bien situé mais Saint Nazaire n'est pas une ville touristique, c'est tristoune au mois d'août, aucune animation, rues désertes, plages proches de l'hôtel pas terribles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter notre établissement, nous constatons que vous êtes habitués de commenter les établissements touristiques.

En effet toutes nos chambres profitent de cette décoration (votre photo prise du lit après utilisation représente bien la décoration) ainsi que les plateaux courtoisie et la bouteille d’eau offerte. C’est un simple geste qui fait la différence et nous sommes ravies que vous l’ayez apprécié.

Comme nous l’expliquons dans notre lettre d’accueil sur le bureau de chacune de nos chambres, nous sommes à la première phase des travaux de l’hôtel et nous avons très hâtes d’engager les travaux de salle de bain et des portes de chambre qui débuterons cet hiver, Bientôt les bidets n’existerons plus.

Le sèche-cheveux avait bien été vérifié et fonctionnait mais à condition que la lumière soit allumée, précision que nous ne manquerons pas d’expliquer pour nos prochains clients dans cette chambre.

Nous sommes d’accord, nos salles de bain sont proches d’un deux étoiles quand nos chambres sont proches d’un 3 étoiles, mais dans son ensemble, l’organisme « Atout France » nous à accorder notre 3e étoiles en Juillet 2011 comme la norme le demandait et ceux à travers un bureau de contrôle certifié.

Conscient du vieillissement de nos salles de bains, c’est pour cette raison que notre pratiquons des tarifs de chambre plus proches d’un 2 étoiles que d’un 3 étoiles.

C’est vrai, Saint-Nazaire n’est pas qu’une ville touristique, mais aussi industriels avec une histoire riche en événement dû au bombardement qu’elle a subi pendant la guerre. Un développement touristique reste à faire dans cette ville facile d’accès et proche des stations estivales comme Pornichet, la Baule, Saint Brévin.

Encore une fois merci pour votre contribution.
Laurent D
Directeur
Avis écrit le 12 août 2013

Cherchant un hotel 3 étoiles à St-Nazaire, nous avons passé 3 nuits excellentes. Les responsables sont très sympas et professionnels. Notre chambre spacieuse, propre et les matelas supers. Le petit déjeuner est généreux pour tout les goûts et finallement les tarifs sont trè bons. Enfin le parking de la place, à coté de l'hotel est gratis la nuit.
Merci
Eric

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurent D, Owner de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Eric,

Un grand merci pour votre commentaires, c'est vraiment une source de motivation pour l'équipe et moi.

Nous allons continuer nos améliorations l'hiver prochain pour avoir des chambres encore plus attractive et fonctionnelle.

Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau au Comfort Hotel de l'Europe.

Excellente fin de vacances

Dreux, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre spacieuse avec grand lit, parking gratuit la nuit en face, hotel en centre ville au calme. Plages à 5 min à pieds avec plusieurs restaurant. Bon buffet petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix. J'avais réservé et je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Et merci d'avoir pris le temps de nous recommander auprès de la communauté tripadvisor, votre avis est important et nous motive a continuer nos améliorations jour après jour.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Laurent D
saint jean de la ruelle
Avis écrit le 5 octobre 2012

Avons passé 1 nuit au comfort Hotel de l'Europe.
Tout d'abord très bien accueillis et conseillés pour aller diner à la pizzéria du coin, nous avons ensuite pris possession de nos chambres.
Assez spacieuses et recemment rénovées avec une déco colorée elles sont très sympa, la salle de bain est vieillissante mais super propre.
En fait l'hotel est en cours de rénovation depuis le changement de propriétaire et les salles de bain figurent sur la liste des travaux à venir, cela reste malgré tout très convenable.
Petit bémol l'insonoristaion des chambres un peu limite mais globalement cet hotel bien situé avec des places pour se garer, proche des commerces et restaurants est à conseiller et nous y avons passé un moment agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laurent D, Propriétaire de Comfort Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui récompense nos efforts et nous motive à apporter des améliorations.
Un bémol qui a son importance et nous allons étudier les solutions envisageable pour améliorer ce point.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape.
Laurent
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 12 sur 23 à Saint-Nazaire
Brit Hotel Saint Nazaire Centre Gare
Brit Hotel Saint Nazaire Centre ...
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez Comfort Hotel De L'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel De L'Europe

Établissement : Comfort Hotel De L'Europe
Adresse: 2 place des Martyrs de la Résistance, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel De L'Europe 3*
Au cœur de « la ville au 20 plages » l’hôtel de l’Europe profite d’un emplacement idéal au centre-ville de Saint Nazaire entre les centres commerciaux « Ruban bleu » et « le Paquebot ».A 60 km de l’aéroport de Nantes « Nantes Atlantique » et a 800m de la gare TGV de Saint Nazaire venez profitez d’une ville riche en histoire avec l’Escal’Atlantique, le sous-marin Espadon mais aussi son activité industriel avec le site d’Airbus et les chantiers naval.L’hôtel de l’Europe vous propose 35 chambres de confort 2 étoiles, un petit déjeuner continental à volonté (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et une connexion internet WIFI gratuite pour tous nos clients.Un parking gratuit en face de l’hôtel est à votre disposition ainsi qu’un parking privée sur demande pour voiture, vélo et moto.A l’hôtel de l’Europe vous serez à 600 mètres du littoral de la cote d’amour qui commence à Saint Nazaire pour rejoindre la Baule, Pornichet, le Pouliguen, le Croisic, Guérande. L’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous guider à travers la ville et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.