“Un restaurant discret qui gagnerait à être connu” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant "Le 16"

restaurant "Le 16"
16 bd de Verdun, 44600, Saint-Nazaire, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 131 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : OUVERT mdi et soir, 7j/7j, Face à la mer.
Louvres
“Un restaurant discret qui gagnerait à être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En vacances à saint nazaire, nous sommes venus manger ce midi avec ma compagne dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.

Nous avons passé un très bon moment: les huitres bien fraiches et le foie gras poêlé, au top.
Même chose pour les plats ainsi que la garniture dont l'assaisonement etait au point.

S'il fallait vraiment chipoter, je dirais qu'il manquait juste les fromages (à moins que j'ai mal regardé, ce qui est possible)

Les serveurs sont tres souriants et dynamiques.

En tout cas, si nous revenons dans le coin, nous retournerons dejeuner dans ce restaurant avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
restole16, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci pour votre avis sur notre restaurant, cela nous permet de rester motiver!

A bientôt

L'équipe du "16"

Hong Kong, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant à réserver ! Bon accueil, excellente cuisine, bons conseils.
Carte réduite mais de grande qualité.
Petite salle avec des gens contents d'être là !
Vue agréable aussi bien entendu !

A faire absolument à St Naz

• Visité en octobre 2013
Merci!!!! Et à bientôt...

Coueron, France
“Allez-y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon restaurant : accueil chaleureux, déco moderne et sobre, produits frais, plats recherchés et goûteux, situation idéale (face à la mer terrasse en été). Nous conseillons vivement cet endroit. Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Visité en juillet 2014

Votre avis a fait plaisir à toute l'équipe du "16"
Alors, MERCI à vous.

Saint-Nazaire, France
“16 sur 20”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

bien recu,peu d'attente repas chaud et de bonne qualiter,seul bémole tres petite carte peu de choix donc a faire une foi dans l'année.

• Visité en avril 2014

Merci pour la note de 16 sur 20!!! A bientôt au 16.

“Un moment agreable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passés un agreable moment en terrasse face mer. Que demander de mieux. Un cadre magnifique et des plats d'une tres bonne qualité.

Les produits sont frais et ca se ressent au goût. En entrée le saumon fumé un vrai regal pour les papilles. Rien à redire tout juste delicieux. L'oeuf poché au foie gras quant à lui manquait un peu d'assaisonnement mais sa presentation a fait sensation.

Pour les plats la cuisson du filet de bar au safran parfaite et la sauce excellente. Je suis conquise ! Quand au plat "le coup de coeur du chef" original le melange magret st jacques. Une bonne maitrise des cuisson. Nous aurions aimé cependant en avoir un peu plus dans cette assiette. La petite poêlé de legume etait vraiment fondante en bouche. Dommage du peu (uniquement 2 cuillere a soupe..) car elle est vraiment tres bonne.

L'ensemble des plats est tres bien présenté. Beau et raffiné. Le personnel souriant agreable et à l'écoute.

Pas de dessert pour nous. Une note qui s' élève a un peu plus de 60€ (avec 2 aperos et 2 verres de vin à table). Le prix est élevé mais correspond a la qualité des plats et des produits.

Nous étions seulement de passage pour le w.e mais ce qui est sur c'est qu'à notre prochain passage a st Nazaire nous reviendrons certainement.

• Visité en juin 2014
restole16, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Merci pour votre avis, je le transmet à mon équipe avec plaisir! Pour les légumes, il ne faut pas hésiter à nous en demander un peu plus, nous essayons de faire une moyenne, cela dépend de chacun.
Merci encore pour votre avis et à bientôt.

JD Houssay et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté restaurant "Le 16" ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez restaurant "Le 16" ? Partagez vos expériences !