“Accueillant et bon”

restaurant "Le 16"
Classé n° 4 sur 139 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : OUVERT mdi et soir, 7j/7j, Face à la mer.
Pornichet, France
“Accueillant et bon”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Personnel très agréable! Menu du jour correct, entrée simple, plat copieux et savoureux, juste un bémol sur le dessert (riz au lait pas assez cuit, encre croquant).
Un petit peu trop long a mon goût, bien que le serveur nous ait demande si nous étions pressés.
Adresse à retenir pour le midi sur St Nazaire.

Savenay, France
“Cuisine de saison”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

La première fois que j'y suis allée j'ai aimé la présentation du menu dans des anciens livres sur la ville de saint Nazaire( plutôt original)
Me menu change selon les saisons
De bonnes idée innovantes comme la boule de glace ketchup avec le tartare de bœuf
Menus au prix corrects vu la qualité des produits
Je n'ai jamais étais déçu par ce restaurant!!

• Visité en décembre 2013
restole16, Propriétaire de restaurant "Le 16", a répondu à cet avis, 7 août 2014

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe du 16!!!
A bientôt

Louvres
“Un restaurant discret qui gagnerait à être connu”
Avis écrit le 19 juillet 2014

En vacances à saint nazaire, nous sommes venus manger ce midi avec ma compagne dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.

Nous avons passé un très bon moment: les huitres bien fraiches et le foie gras poêlé, au top.
Même chose pour les plats ainsi que la garniture dont l'assaisonement etait au point.

S'il fallait vraiment chipoter, je dirais qu'il manquait juste les fromages (à moins que j'ai mal regardé, ce qui est possible)

Les serveurs sont tres souriants et dynamiques.

En tout cas, si nous revenons dans le coin, nous retournerons dejeuner dans ce restaurant avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

Merci pour votre avis sur notre restaurant, cela nous permet de rester motiver!

A bientôt

L'équipe du "16"
Hong Kong, Chine
“Tres bien”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant à réserver ! Bon accueil, excellente cuisine, bons conseils.
Carte réduite mais de grande qualité.
Petite salle avec des gens contents d'être là !
Vue agréable aussi bien entendu !

A faire absolument à St Naz

• Visité en octobre 2013
Merci!!!! Et à bientôt...

Coueron, France
“Allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon restaurant : accueil chaleureux, déco moderne et sobre, produits frais, plats recherchés et goûteux, situation idéale (face à la mer terrasse en été). Nous conseillons vivement cet endroit. Nous y retournerons dès que nous pourrons.

• Visité en juillet 2014

Votre avis a fait plaisir à toute l'équipe du "16"
Alors, MERCI à vous.

Les voyageurs ayant consulté restaurant "Le 16" ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez restaurant "Le 16" ?