“Sur la plage en compagnie de M. Hulot”

Best Western Hotel De La Plage
“Sur la plage en compagnie de M. Hulot”
Avis écrit le 10 avril 2012

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel les pieds dans l'eau. Les références à Jacques Tati sont nombreuses et c'est tant mieux ! Le service est impeccable et courtois. Le petit-déjeuner est excellent et très complet, digne de la catégorie de l'hôtel. Personnellement, nous avons pris une chambre mansardée au dernier étage, face à la mer : il ne faut pas être grand, au risque de se cogner, mais la vue est splendide, et se faire réveiller par le bruit des vagues n'a pas de prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

montevrain
Avis écrit le 9 avril 2012

un acceuil trés agréable ,un personnel attentif aux clients,qui prend le temps de bavarder a chaque passage dans le l hall ;une structure humaine qui fait plaisir a voir; les chambres" terrasse" un bien ètre total avec sa terrasse pour vraiment profiter de la plage (la chambre un peu petite mais on ne fait que dormir),trés propre et trés pratique. le charme est sur la terrase avec transat, petite table et le petit déjeuner le top du top!!!
merci pour tout ce moment trés agréable pour le week end de paques .
pour le retaurant trés bon ,trés copieux,cadre agéable,surtout réserver a l avance .mais la encore le personnel de l hotel qui prend grand soin de ses hotes vous le proposera!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, Responsable réception de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif, c'est une rélle satisfaction et motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que la qualité de nos prestations ainsi que la qualité du service de nos collaborateurs vous est satisfait ; Nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de nos hôtes inoubliable !
Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuilir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Magnifique hotel situé les pieds dans le sable... Chambre à la déco soignée et très propore. Nous avions une immense terrasse avec vue sur la mer... que demander de mieux. Le personnel est très agréable et aux petits soins.... Le restaurant est à tomber par terre !!! bref petit week-end bien trop court à l'Hotel de la Plage.... à refaire très bientôt !!!!

Madame, Monsieur,

Un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience, les commentaires laissés par nos clients sont pour nous une réelle source d'encouragement et de motivation pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous espèrons avoir plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt pour une petite escapade les Pieds dans l'eau !
Bien cordialement,
Soultz-Haut-Rhin, Alsace, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Avis à toutes les personnes cherchant la quiétude et le bonheur à l'état pure! Cet hôtel est parfait du moment où l'on fait la réservation jusqu'au moment où nous sommes partis, le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité redoutable le check in ce fait à 15h normalement nous sommes arrivés à 10h30 ! Bien sûr notre chambre n'était pas prête aucun soucis le réceptionniste nous à mis à disposition une autre chambre le temps que la notre soit prête, et de suite la femme de chambre s'est mise à la faire! 1h après elle était opérationnelle de plus nous avons pris 3 douches et 1 bain dans la même journée et encore de l'eau chaude !! De plus pour les personnes très fatigués cet hôtel est parfait pour se reposer une literie inoubliable et une chambre très bien insonorisé!! Nous venons d'Alsace nous ne connaissions rien à Saint-Nazaire de là une autre réceptionniste nous a indiquer où trouver des endroits typiques à visiter, et nous n'étions pas déçu de ce que nous avons vu. Tout était parfait : la chambre avec terrasse et vue sur mer, le restaurant où le dîner fut exquis, et le petit-déjeuner avec un buffet bien garnis et varié. Ce petit week-end en amoureux fut une pure réussite grâce à tout ces critères. Un grand merci à toutes les personnes que nous avons rencontrées dans ce merveilleux hôtel. Cet hôtel et cet endroit est encore plus parfait que tout ce que nous aurions pu imaginer! Merci à tous!

Chers Clients,

Un GRAND merci de l'ensemble de l'équipe pour ce joli commentaire d'encouragement !
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir notre belle région.
Nous espèrons sincèrement vous acceuillir à nouveau très bientôt dans notre petit havre de paix... !

Sincères Salutations,
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon accueil...
Belle deco moderne..
Emplacement sur la plage...
Bel endroit sympa.
Hôtel à recommander
Différentes tailles de chambre....
Accueil et qualité de service
Nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor et sommes ravis du résultat pour toutes les qualités précédemment énumérées et certainement d'autres....
Bon séjour aux suivants

• Séjour du avril 2012
Chers Clients,

Toute l'équipe vous remecie chaleureusement d'avoir posté ce commentaire et d'avoir ainsi partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour au sein de notre établissement qui, c'est vrai, de part sa situation "les Pieds dans l'eau" en fait un lieu d'exception ... !
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt !

Bien Cordialement,
nn
Avis écrit le 5 avril 2012

J'avais réserve dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end précédant nos fiançailles avec ma futur épouse.
Toute l'équipe de cet hôtel a été extrêmement gentil, serviable, accueillant, souriant.
Pour être un ancien du métier (5 ans à travailler dans différents services de Palace) j' ai trouvé cet équipe surprenante par la qualité de leur service et leur professionnalisme .
Je vous recommande à tous cet endroit avec une vue merveilleuse et reposante .
Félicitations à toute l'équipe et merci pour avoir rendu ce petit week-end d’escapade parfait pour nous .
Merci Roland et à son équipe !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon plus petite qu'une suite mais pour le petit déjeuner en chambre sur la terra...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe vous remercie très sincèrement pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et vous remercions d'avoir partagé votre expérience !
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Bien Cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel est les pieds dans le sable avec une vue magnifique sur la mer. L'accueil y est professionnel et vraiment très agréable. Notre chambre était vue sur la mer. La décoration est de très bon goût, les couleurs reposantes ce qui donne une ambiance zen, idéal pour se reposer. La vue est apaisante et ressoursante. Le lit très grand et de bonne qualité. Si nous devions mettre un tout petit bémole se serait sur la taille de la salle de bain, qui est toute petite.
Nous avons passé un très bon moment. Etablissement à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, Responsable réception de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Toutel l'équipe vous remercie viviment pour ce commentaire, ce fût un réel plaisir de vous acceuillir et de vous faire découvrir notre établissement !
Un grand merci à vous ; Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire
N° 7 sur 23 à Saint-Nazaire
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 6 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Best Western Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Plage

Établissement : Best Western Hotel De La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire