“Superbe emplacement, sur la plage !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de La Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500, Saint-Nazaire, France   |
Nantes
“Superbe emplacement, sur la plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

le +++: Le seul Hôtel directement sur la plage dans la région ! Des promenades sur le "sentier côtier" partant de l'hôtel, la vue est superbe ! la mer, la côte en face de St Brévin illuminée la nuit, les bateaux entrant/sortant du port de St Nazaire .....
Nous avons passé un très agréable séjour !
le ---: la chambre trop petite et pas de climatisation, ce qui fait un rapport qualité/prix trop cher ! pour ceux qui le peuvent, prendre une chambre vue sur mer AVEC une terrasse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !
N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !
Concenant la climatisation, elle n'est effectivement pas présente au sein de l'Hôtel, des ventilateurs sont donc à la disposition de nos clients.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,

Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

avis très mitigé :
(avis de client qui passe en moyenne une soixantaine de nuits par an dans des hôtels pour raisons professionnelles).

- accueil : excellent accueil, très bon personnel : souriant & efficace

- chambre : chambre propre et agréable mais grosse déception au niveau de la salle de bain : douche à l'italienne et inondation garantie, toilettes dans la salle de bain, un rideau de douche qui colle à la peau (la douche est minuscule) et thermostat déréglé (ça passe de 35° à 15° tout seul...). Absence de climatisation dans les chambres, ce n'était pas gênant pour nous mais il est vrai que pour un hôtel 3 étoiles c'est fort dommage.

- restaurant/bar : assez déçus du service (certaines personnes très compétentes et d'autres beaucoup moins). Nous avons été oubliés pendant une bonne demie heure alors que nous attendions simplement qu'on nous propose un apéritif avant de diner. Ensuite nous avons diné sans que l'apéritif ne soit débarrassé (verres et ramequins vides) et c'est au moment du dessert que le serveur a remarqué qu'il n'y avait vraiment plus de place sur la table pour déposer le dessert... Rien à redire sur la nourriture.

- relation hôtel/restaurant : déception également. Aucune note ne peut être mise sur la facture de l’hôtel (restaurant et bar) et réglée en fin de séjour, il faut payer tout de suite pour chaque consommation. En maillot de bain (hôtel de la plage) il est un peut difficile de sortir des sous pour payer au bar (carte bleue acceptée à partir de 9 ou 10 euros, il a fallu aller chercher du liquide à la banque). Nous avons également aperçu des transats à l’hôtel mais personne ne nous a proposé de se servir, nous n'avons donc pas osé.

- bilan mitigé car l’hôtel est très propre, la chambre et la literie confortables, le personnel de l’hôtel et très souriant et très efficace, le cadre est très agréable mais le rapport qualité/prix n'est pas présent (310 euros pour 2 nuits et petits déjeuners pour 2 personnes de mémoire, il est vrai que c'était en haute saison). la salle de bain et la "frontière" entre l’hôtel et le bar/restaurant sont très décevants.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentielspour l'amélioration constante de nos services. Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.
Nous avons bien noté les différents points d'amélioraions spécifiés dans votre message. Aussi concernant nos salles de bains, sachez que nous avons projet pour début 2013 de rénover l'ensemble de celles-çi et de remedier ainsi, aux soucis des douches à l'italienne ainsi qu'à la robineterie.
L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel très aimable, déco sobre et sympathique avec le rappel à M. Hulot.
Chambres coté mer très agréables quoique certaines soient vraiment petites.
Petit dejeuner buffet ou en chambre avec ce qu'on souhaite sur le plateau.

Astuce pour la chambre : Coté mer, une avec terrasse idéalement sinon une des plus grandes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Très Chers Clients,
Au plaisir de vous acceuiilir de nouveau,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la chambre était très bien, mais je trouve que la climatisation aurait été un plus autrement le service était convenable, l'autre défaut était un problème pour les places de parking, il y aurait une barrière avec ouverture par carte magnétique, cela aurait empeché des personnes étrangères à l'hotel de prendre ces places qui étaient déjà très limitées.

Soulaines-sur-Aubance, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Entre La Baule et Saint Nazaire, idéal pour visites touristiques, calme et les pieds directement sur la plage. Seuls petits points négatifs : le parking plutôt petit et d'une légère odeur dans la chambre que la VMC n'a pas dû parvenir à absorber. Mais c'est là bien chipoter pour un accueil chaleureux et sympathique de la part du personnel qui est du reste très discret.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitations GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous vous remercions pour votre retour concernant l'acceuil c'est un réelle staisfaction pour notre équipe.
Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un séjour de 2 nuits pour décompresser.. Hôtel vraiment très charmant, rénové avec goût, même si les chambres (classique vue mer pour nous) ne sont pas très grandes, nous avons passé un séjour vraiment très agréable et quel bonheur d'entendre les vagues quand on ouvre sa fenêtre le matin. La vue est magnifique, le personnel est adorable, le restaurant très copieux et gourmand où chacun y trouvera son bonheur. Les alentours sont très beaux, il ne faut pas hésiter à emprunter le chemin côtier pour se ballader, il y a de très jolies plages tout le long. Une très bonne adresse et une chose est sûre, nous reviendrons et ne manquerons pas de conseiller vivement ce petit coin plein de charme à tous ceux qui veulent s'évader un moment de leur stress quotidien en toute simplicité!

Juste 2 petits points à améliorer selon moi :
-j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de l'hôtel, le jus d'orange pas terrible et pas assez de choix. Le prix de 12 euros voire 15 si pris en chambre n'est, à mon avis, pas justifié.
- le manque de climatisation pour les nuits chaudes. On a essayé la fenêtre ouverte mais il y avait une bande de jeunes gens ivres sur la plage qui ont hurlé une bonne partie de la nuit...Mais apparement, et nous ne l'avons vu qu'après, il semble être possible de demander un ventilateur à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis d'entrer dans votre petit carnet de bonnes adresses !
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner ; notre équipe restauration est actuellement en pleine réflexion sur l'élaboration d'un petit-déjeuner plus garni et sur la mise en avant de nos produits régionaux...si savoureux !
A plaisir de vous recevoir lors d'un prochain Weekend !
Bien Cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent moment, le petit dej sur la terrasse de la chambre permet de bien commencer la journée. Matelas très bons. Accueil attentionné. Le restaurant permet aux familles de trouver ce qui convient à chacun, de la pizza aux huitres; vins du pays nantais. Tables rondes disponibles pour les familles de 5, très rare en France. Parking dispo devant et sur le côté de l'hôtel. Difficile d'en repartir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très agréable. C'est toujours un grande satisfaction pour toute notre équipe ; ces retours tant sur la qualité du service que sur l'environnemment sont pour nous un moteur pour l'amélioration au quotidien de la qualité de nos prestations.
L'exceptionnelle situation de notre établissement et son histoire en font un lieu d'exeption..!
Nous espèrons vous revoir très prochainement,
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 24 à Saint-Nazaire
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 5 étoiles 1 131 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Établissement : BEST WESTERN Hotel de La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44500, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire