“Mr HULOT” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel de La Plage
Razac-sur-l'Isle, France
“Mr HULOT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel assez calme. Attention quand meme si vous dormez coté "village" c'est à dire sur la rue. Vous avez les bruits du bar d'a coté les voitures et le marché qui s'installe de bonne heure le matin. Par rapport à d'autres etablissements le petit dejeuner à 12€ ne les vaut pas. Le restaurant est tres frequenté pensez à reserver votre tableen arrivant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Notre équipe met un point d'honneur à rendre agréable chaque séjour de nos clients.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les points à améliorer et ne manquerons pas d'y remédier au plus vite. L'équipe du restaurant travaille actuellement à l'amélioration de notre buffet petit-déjeuner servis dans notre salle vue mer.
Aussi, il est à noter que depuis votre venue dans notre établissement, la ruelle permettant l'accès à notre hôtel est devenue semi-piétonne ce qui a ainsi réduit le passage des véhicules.

Bien cordialement,

Centre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ayant réservé par téléphone, directement à l'hôtel, plusieurs mois à l'avance une chambre "classic avec vue" en supplément bien entendu le "avec vue", quelle ne fût pas notre surprise en découvrant la chambre.
Une sorte de placard à balais de quelques mètres carrés où il fallait ramper pour se coucher en faisant attention à ne pas s'ouvrir le crâne à cause des poutres.
Aucun placard pour ranger ses affaires, ayant réservé pour une semaine c'est pratique, un coffre au raz du sol où pour l'ouvrir il fallait se mettre à quatre pattes.
Quant à la vue sur mer c'était la cerise sur le gâteau, une minable petite fenêtre qu'on ne pouvait ouvrir qu'après avoir débarrassé une petite table encombrée de la cafetière et autres bricoles, des tables de chevets dont les tiroirs étaient collés, etc etc bref une honte.
Que Best Western s'autorise à louer des chambres aussi nulles c'est une chose, mais qu'on n'en informe pas les clients à la réservation s'en est une autre.
Le seul point positif, le restaurant, mais ils ne sont pas responsables, ce n'est pas la même enseigne, et également le fait que bien qu'ayant réservé pour une semaine, on nous a laissé partir le lendemain sans frais supplémentaires.
Le reste de notre séjour dans cette région c'est terminé au Sud Bretagne à Pornichet et là ce fût un enchantement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait.

Bien que mansardée, la chambre qui vous a été attitrée n’a rien du placard à balais que vous citez dans votre message. Elle possède une ambiance "cocooning" à laquelle vous n’avez apparemment pas adhéré, nous regrettons aussi que les « bricoles » mises à disposition pour votre plaisir et pour votre confort n’aient eu pour effet, que de vous gâcher la vue.

Espérant avoir l'occasion de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

le +++: Le seul Hôtel directement sur la plage dans la région ! Des promenades sur le "sentier côtier" partant de l'hôtel, la vue est superbe ! la mer, la côte en face de St Brévin illuminée la nuit, les bateaux entrant/sortant du port de St Nazaire .....
Nous avons passé un très agréable séjour !
le ---: la chambre trop petite et pas de climatisation, ce qui fait un rapport qualité/prix trop cher ! pour ceux qui le peuvent, prendre une chambre vue sur mer AVEC une terrasse !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !
N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !
Concenant la climatisation, elle n'est effectivement pas présente au sein de l'Hôtel, des ventilateurs sont donc à la disposition de nos clients.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

avis très mitigé :
(avis de client qui passe en moyenne une soixantaine de nuits par an dans des hôtels pour raisons professionnelles).

- accueil : excellent accueil, très bon personnel : souriant & efficace

- chambre : chambre propre et agréable mais grosse déception au niveau de la salle de bain : douche à l'italienne et inondation garantie, toilettes dans la salle de bain, un rideau de douche qui colle à la peau (la douche est minuscule) et thermostat déréglé (ça passe de 35° à 15° tout seul...). Absence de climatisation dans les chambres, ce n'était pas gênant pour nous mais il est vrai que pour un hôtel 3 étoiles c'est fort dommage.

- restaurant/bar : assez déçus du service (certaines personnes très compétentes et d'autres beaucoup moins). Nous avons été oubliés pendant une bonne demie heure alors que nous attendions simplement qu'on nous propose un apéritif avant de diner. Ensuite nous avons diné sans que l'apéritif ne soit débarrassé (verres et ramequins vides) et c'est au moment du dessert que le serveur a remarqué qu'il n'y avait vraiment plus de place sur la table pour déposer le dessert... Rien à redire sur la nourriture.

- relation hôtel/restaurant : déception également. Aucune note ne peut être mise sur la facture de l’hôtel (restaurant et bar) et réglée en fin de séjour, il faut payer tout de suite pour chaque consommation. En maillot de bain (hôtel de la plage) il est un peut difficile de sortir des sous pour payer au bar (carte bleue acceptée à partir de 9 ou 10 euros, il a fallu aller chercher du liquide à la banque). Nous avons également aperçu des transats à l’hôtel mais personne ne nous a proposé de se servir, nous n'avons donc pas osé.

- bilan mitigé car l’hôtel est très propre, la chambre et la literie confortables, le personnel de l’hôtel et très souriant et très efficace, le cadre est très agréable mais le rapport qualité/prix n'est pas présent (310 euros pour 2 nuits et petits déjeuners pour 2 personnes de mémoire, il est vrai que c'était en haute saison). la salle de bain et la "frontière" entre l’hôtel et le bar/restaurant sont très décevants.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentielspour l'amélioration constante de nos services. Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.
Nous avons bien noté les différents points d'amélioraions spécifiés dans votre message. Aussi concernant nos salles de bains, sachez que nous avons projet pour début 2013 de rénover l'ensemble de celles-çi et de remedier ainsi, aux soucis des douches à l'italienne ainsi qu'à la robineterie.
L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Personnel très aimable, déco sobre et sympathique avec le rappel à M. Hulot.
Chambres coté mer très agréables quoique certaines soient vraiment petites.
Petit dejeuner buffet ou en chambre avec ce qu'on souhaite sur le plateau.

Astuce pour la chambre : Coté mer, une avec terrasse idéalement sinon une des plus grandes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Très Chers Clients,
Au plaisir de vous acceuiilir de nouveau,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la chambre était très bien, mais je trouve que la climatisation aurait été un plus autrement le service était convenable, l'autre défaut était un problème pour les places de parking, il y aurait une barrière avec ouverture par carte magnétique, cela aurait empeché des personnes étrangères à l'hotel de prendre ces places qui étaient déjà très limitées.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 24 à Saint-Nazaire
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 7 sur 24 à Saint-Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Établissement : BEST WESTERN Hotel de La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire