Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel assez calme. Attention quand meme si vous dormez coté "village" c'est à dire sur la rue. Vous avez les bruits du bar d'a coté les voitures et le marché qui s'installe de bonne heure le matin. Par rapport à d'autres etablissements le petit dejeuner à 12€ ne les vaut pas. Le restaurant est tres frequenté pensez à reserver votre tableen arrivant.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2012

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Notre équipe met un point d'honneur à rendre agréable chaque séjour de nos clients.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les points à améliorer et ne manquerons pas d'y remédier au plus vite. L'équipe du restaurant travaille actuellement à l'amélioration de notre buffet petit-déjeuner servis dans notre salle vue mer.
Aussi, il est à noter que depuis votre venue dans notre établissement, la ruelle permettant l'accès à notre hôtel est devenue semi-piétonne ce qui a ainsi réduit le passage des véhicules.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 octobre 2012

Ayant réservé par téléphone, directement à l'hôtel, plusieurs mois à l'avance une chambre "classic avec vue" en supplément bien entendu le "avec vue", quelle ne fût pas notre surprise en découvrant la chambre.
Une sorte de placard à balais de quelques mètres carrés où il fallait ramper pour se coucher en faisant attention à ne pas s'ouvrir le crâne à cause des poutres.
Aucun placard pour ranger ses affaires, ayant réservé pour une semaine c'est pratique, un coffre au raz du sol où pour l'ouvrir il fallait se mettre à quatre pattes.
Quant à la vue sur mer c'était la cerise sur le gâteau, une minable petite fenêtre qu'on ne pouvait ouvrir qu'après avoir débarrassé une petite table encombrée de la cafetière et autres bricoles, des tables de chevets dont les tiroirs étaient collés, etc etc bref une honte.
Que Best Western s'autorise à louer des chambres aussi nulles c'est une chose, mais qu'on n'en informe pas les clients à la réservation s'en est une autre.
Le seul point positif, le restaurant, mais ils ne sont pas responsables, ce n'est pas la même enseigne, et également le fait que bien qu'ayant réservé pour une semaine, on nous a laissé partir le lendemain sans frais supplémentaires.
Le reste de notre séjour dans cette région c'est terminé au Sud Bretagne à Pornichet et là ce fût un enchantement.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2012

Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait.

Bien que mansardée, la chambre qui vous a été attitrée n’a rien du placard à balais que vous citez dans votre message. Elle possède une ambiance "cocooning" à laquelle vous n’avez apparemment pas adhéré, nous regrettons aussi que les « bricoles » mises à disposition pour votre plaisir et pour votre confort n’aient eu pour effet, que de vous gâcher la vue.

Espérant avoir l'occasion de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage,

Avis écrit le 8 octobre 2012

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2012

Avis écrit le 16 septembre 2012

le +++: Le seul Hôtel directement sur la plage dans la région ! Des promenades sur le "sentier côtier" partant de l'hôtel, la vue est superbe ! la mer, la côte en face de St Brévin illuminée la nuit, les bateaux entrant/sortant du port de St Nazaire .....
Nous avons passé un très agréable séjour !
le ---: la chambre trop petite et pas de climatisation, ce qui fait un rapport qualité/prix trop cher ! pour ceux qui le peuvent, prendre une chambre vue sur mer AVEC une terrasse !

Date du séjour : septembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !
N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités !
Concenant la climatisation, elle n'est effectivement pas présente au sein de l'Hôtel, des ventilateurs sont donc à la disposition de nos clients.
Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau pour un weekend les pieds dans l'eau !

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 septembre 2012

avis très mitigé :
(avis de client qui passe en moyenne une soixantaine de nuits par an dans des hôtels pour raisons professionnelles).

- accueil : excellent accueil, très bon personnel : souriant & efficace

- chambre : chambre propre et agréable mais grosse déception au niveau de la salle de bain : douche à l'italienne et inondation garantie, toilettes dans la salle de bain, un rideau de douche qui colle à la peau (la douche est minuscule) et thermostat déréglé (ça passe de 35° à 15° tout seul...). Absence de climatisation dans les chambres, ce n'était pas gênant pour nous mais il est vrai que pour un hôtel 3 étoiles c'est fort dommage.

- restaurant/bar : assez déçus du service (certaines personnes très compétentes et d'autres beaucoup moins). Nous avons été oubliés pendant une bonne demie heure alors que nous attendions simplement qu'on nous propose un apéritif avant de diner. Ensuite nous avons diné sans que l'apéritif ne soit débarrassé (verres et ramequins vides) et c'est au moment du dessert que le serveur a remarqué qu'il n'y avait vraiment plus de place sur la table pour déposer le dessert... Rien à redire sur la nourriture.

- relation hôtel/restaurant : déception également. Aucune note ne peut être mise sur la facture de l’hôtel (restaurant et bar) et réglée en fin de séjour, il faut payer tout de suite pour chaque consommation. En maillot de bain (hôtel de la plage) il est un peut difficile de sortir des sous pour payer au bar (carte bleue acceptée à partir de 9 ou 10 euros, il a fallu aller chercher du liquide à la banque). Nous avons également aperçu des transats à l’hôtel mais personne ne nous a proposé de se servir, nous n'avons donc pas osé.

- bilan mitigé car l’hôtel est très propre, la chambre et la literie confortables, le personnel de l’hôtel et très souriant et très efficace, le cadre est très agréable mais le rapport qualité/prix n'est pas présent (310 euros pour 2 nuits et petits déjeuners pour 2 personnes de mémoire, il est vrai que c'était en haute saison). la salle de bain et la "frontière" entre l’hôtel et le bar/restaurant sont très décevants.

Date du séjour : août 2012
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation GHP HOTELS de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2012

Chers Clients,
Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentielspour l'amélioration constante de nos services. Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.
Nous avons bien noté les différents points d'amélioraions spécifiés dans votre message. Aussi concernant nos salles de bains, sachez que nous avons projet pour début 2013 de rénover l'ensemble de celles-çi et de remedier ainsi, aux soucis des douches à l'italienne ainsi qu'à la robineterie.
L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,