“La mer qu'on voit dancer....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage
Repentigny, Canada
“La mer qu'on voit dancer....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbement placée, on ne peut pas être plus proche de la mer, à moins d'être en bateau.

La terrace de la chambre est immense, plus grande que la chambre, mais elle a bien besoin d'amour. Les panneaux en bois et le plancher on sérieusement besoin de peinture. Il y a des bacs à fleur tout autour mais aucune fleur??? juste de la terre... Dommage. La chambre n'est pas bien grande, je n'aimerai pas y passer plus que quelques nuits. La propreté laisse aussi bcp à désirer, il y avait des traces de tasses à café sur le bureau, donc l'éponge et le chiffon n'y ont pas été passé. La salle de bain non plus n'était pas nette, nette. Pas de bonnet de douche disponible.
Lit très spacieux et confotable, on y dort très bien.

Possibilité de faire monter notre repas ds la chambre, très apprécié. Nous avons mangé sur la terrace. Repas très copieux et bon.

Le petit dejeunée par contre, cher pour ce qu'il est, pas très généreux et peu de choix. Quasi aucun service!! Il fallait fouiller trouver le nécessaire.

Sérieux manque de places pour se gârer, et il ne faut pas non plus trop compter sur le charmant petit village pour en trouver, surtout sur l'heure du midi, ou jour de marché!!!

Le rez-de chaussé, restaurant, lobby sont magnifiques, dommage que les chambres ne suivent pas. On dirait que le 'management' compte sur la localisation de l'hôtel pour faire de l'argent. Hotel qui je le rappelle est situé sur la plage. Vu magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas entièrement satisfait.

Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de votre insatisfaction si tardivement, votre séjour datant du mois de septembre dernier.

En effet, il est important pour nous d’avoir votre retour lors de votre séjour afin de recueillir votre ressenti et ainsi répondre au mieux à vos remarques.

Côté petit déjeuner, nous essayons de varier quotidiennement nos produits afin de vous offrir un large choix, nous déplorons que ceux-ci ne vous aient pas convenu.

Enfin, nous sommes conscients du cadre exceptionnel de notre établissement ; c’est un plaisir pour nous d’y accueillir nos clients. L’équipe se fait ainsi une joie de mettre à profit son professionnalisme, sa disponibilité, sa connaissance sur les lieux et produits locaux afin de leur offrir le séjour le plus agréable possible.

Espérant avoir l'occasion de vous faire partager une nouvelle expérience au sein du BEST WESTERN Hôtel de La Plage.

plouhinec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Avons testé ce lieu...le hasard fait que ns ns appelons par ce nom.....le destin.....
ça n'a pas ému la chaine qui a fait un service tout à fait standard ...best western oblige....
avec le recul et les différentes experiences vue mer grace aux hotels groupon.... celui-ci à 129 euros ....
pour une nuit ss spa était finalement assez cher ....
par contre excellent petit déjeuner et une vraie vue mer de la chambre....avec les gros cargos filant sr st nazaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes plutot satisfaits de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour lespieds dans l'eau.

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

habitant pres de st marc et fidèles clients du resto , mon reve etait de dormir chez MR HULOT !!!!reve realisé ce 1er janvier !!! accueil sympa , vue non decevante ,beaucoup moins que la chambre !!!!!! = chambre tres petite (on tourne autour du lit mais on ne peut se croiser),deception pour un 3 etoiles du manque de luxe (pas de peignoir pas de chausson )une salle de bain mini et le pire , pas de pression pour se doucher le matin !!!!! pas de possibilites d'etre 2 assis a la table pour jouer au scrabble , par exemple, ou pour le petit déjeuner qu'on nous a "claqué" sur le lit!!!c'est sur que l'idéal est lorsque l'on peut utiliser la terrasse mais nous pensions a ceux qui reservent une semaine de vacances et qu'il ne fait pas beau = impossible de rester dans la chambre a admirer le paysage !!!!! sinon le decor de la chambre est beau et SURTOUT LA PROPRETE est IRREPROCHABLE la literie tres confortable .En conclusion, c'etait bien pour une nuit mais si je dois loger des amis chez vous,'ce qui est mon intention ) ,j'irais voir sur place pour la reservation .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit globalement bien passé et que vous ayez ainsi pu réaliser votre rêve.
Nous sommes néanmoins désolés de constater que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire en totalité.

Ces quelques remarques seront constructives afin d'améliorer nos services. Notemment concernant la mise à disposition de peignoire et chausson, élément sur lequel notre équipe travaille.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon accueil dès notre arrivée à l'hôtel le soir du réveillon du nouvel an.

La chambre était propre, la literie confortable et la salle de bain jolie et spacieuse.
Une bouilloire ainsi que des sachets de thé et café avaient été mis à notre disposition dans la chambre.

Le dîner de la St Sylvestre s'est très bien passé. Le repas était délicieux et le service appréciable.
Une soirée dansante était organisée pour l'occasion mais nous avons été déçus que la musique démarre dès le milieu du repas et non pas à la fin ce qui fait que nous n'avons pas pu profiter pleinement de la soirée dansante.

Le seul inconvénient : la séparation de l'hôtel et du restaurant qui rendent le règlement un peu compliqué.

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.

Nous avons été ravis de passer ce nouvel an en votre compagnie.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon situé, entre Saint Nazaire et Pornichet. Intéressant grâce à un bon Groupon. Néanmoins, le personnel à été très sympathique, nous avons été surclassé en chambre terrasse avec vue sur mer au lieu d'une standard car il y avait peu de monde. L'hôtel est élégamment décoré. Lit confortable, deco chambre sympa, la salle de bain plus vieillote mais propre. Sympa aussi le thé, café et la bouilloire dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Htels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre séjour les peids dans l'eau!!

Bien à vous,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel. En effet, l'hôtel donne directement sur la plage de Mr Hulot, situé à St Marc sur mer. On se trouve alors sur une plage authentique, naturelle et avec un vrai cachet, en totale opposition avec la baie de La Baule, situé à 5 minutes.
Les plus :
- un accueil des plus agréable
- Le service performant
- La chambre avec sa terrasse (vue exceptionnelle sur l’océan)
- Un restaurant dans l'hôtel de bonne qualité avec un large choix
Les moins :
- Le petit-déjeuner qualité moyenne (Dommage que les viennoiseries ne viennent pas de la boulangerie Qicquello qui se trouve à 100 mètres)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très agréable. C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe.
Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables.
L'exceptionnelle situation de notre établissement et son histoire en font un lieu d'exeption.

Nous espèrons vous revoir très prochainement pour un week-end les pieds dans l'eau!

Bien à vous,
Razac-sur-l'Isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel assez calme. Attention quand meme si vous dormez coté "village" c'est à dire sur la rue. Vous avez les bruits du bar d'a coté les voitures et le marché qui s'installe de bonne heure le matin. Par rapport à d'autres etablissements le petit dejeuner à 12€ ne les vaut pas. Le restaurant est tres frequenté pensez à reserver votre tableen arrivant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour.
Notre équipe met un point d'honneur à rendre agréable chaque séjour de nos clients.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les points à améliorer et ne manquerons pas d'y remédier au plus vite. L'équipe du restaurant travaille actuellement à l'amélioration de notre buffet petit-déjeuner servis dans notre salle vue mer.
Aussi, il est à noter que depuis votre venue dans notre établissement, la ruelle permettant l'accès à notre hôtel est devenue semi-piétonne ce qui a ainsi réduit le passage des véhicules.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 24 à Saint-Nazaire
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 8 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Établissement : BEST WESTERN Hotel de La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 24 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire