“se renseigner pour les grands”

BEST WESTERN Hotel de La Plage
“se renseigner pour les grands”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

cet hotel est tres bien placé et sympa ; par contre si vous etes grand vous devez eviter les chambre sur l'arrière car au dessus d'1m72 la salle de bains pour nain n'est pas pour vous ; en ce qui concerne la chambre venez seul car à 2 vous ne pourrez plus bouger.
petit déjeuner sympa et tres correct , ambiance agréable et personnel sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers clients,

Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.
Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil.

Le retour de nos clients est un élément indispensable à l'amélioration de nos prestations.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes allés au restaurant dîner hier, j'ai "oublie" de réserver et l'accueil était très chaleureux nous avons un peu attendu mais ça valait le coup!!!!
excellent repas!!le personnel était au top, vraiment super gentil!!
prix vraiment intéréssant!
j'ai fais beaucoup de restaurants sur la côte et beaucoup se la "joue" vraiment nous reviendrons!!!

Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions réservé la "plus belle chambre de l'hôtel" n°107 mais déception : impossible d'ouvrir les robinets de la baignoire il aurait fallu une pince, le petit déjeuner que nous avions commandé pour 9 heures est péniblement arrivé incomplet à 9h30 après 2 rappels téléphoniques,il manquait le lait, les toasts n'étaient pas grillés,les jus d'orange coupés d'eau et les confitures trop sucrées n'avaient plus le goût de fruits.Le restaurant (autre société,je sais) ne servait que du sous vide ou du congelé: les gambas étaient noyées sous une sauce trop salée,la souris d'agneau mal décongelée et sans saveur,le tartare de crabe comportait surtout du pain et de la mayonnaise,quelques miettes de crabe étaient cachées sous une feuille de salade!! Même le café n'était pas bon.C'était sûrement meilleur du temps de Mr Hulot!!! Joe1719

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.

Toutefois, votre avis nous sera constructif et utile.

Cordialement
Brou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

A l'occasion d'une escapade romantique pour l'anniversaire de ma conjointe, nous avons posé nos sacs dans cet établissement de très bonne facture donnant directement sur la plage.
Tout au long du séjour, l'accueil de très bonne qualité.
La chambre présente une décoration moderne tout en gardant le charme historique de l'hôtel. Vraiment bien.
Bénéficiant d'une chambre avec vue sur la mer, nous avons pu apprécier le cadre tout au long du week end.
Petit bémol sur la salle de bain qui est assez petite et qui mériterait un coup de jeune. Notons que le sèche cheveux est HS.
Concernant le restaurant, nous avons testé la terrasse donnant sur la plage le temps d'une pause café, et l'intérieur pour un diner. Rien à redire, tout était très bien.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables.

Concernant notre salle de bain, nous regrettons la panne de notre sèche cheveux mural et nous nous en excusons . Aussi, notre service maintenance est en cours de réflexion afin de redonner "un coup de jeune" à celle-ci.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Cordialement
Marzan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

très déçu par l'hotel chambre minuscule pas de baignoire restaurant catastrophique et le responsable du resto moitié aimable effectivement vue sur mer avec une grande terrasse mais toutes les odeurs du restaurant sur la terrasse ex: saumon fumé pas tres agréable courant d'air dans le restaurant puiqu'il n'y a pas de séparation entre la porte d'entrée (automatique)de l'établissement et les premieres tables attention en saison d'hiver. le personnel à l'acceuil et les serveuses du resto tres bien mais honnetement ca ne vaut pas le prix je n'y retournerai jamais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Néanmoins, nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire en totalité.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous regrettons que votre diner ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions, c'est pourquoi nous avons fait part de vos remarques auprès du restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien Cordialement,
Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Avec cet hôtel qui donne directement sur la plage, on entend que l'océan. On peut passer des heures devant la fenêtre à regarder les vagues.
Je suis resté trois nuits dans cet hôtel. c'est très propre et très bien tenu. Le petit déjeuner est copieux et le service vraiment sympa. Peut-être un peu cher pour le supplément en chambre, mais les petits plaisirs ne se refusent pas pour profiter pleinement d'un weekend en amoureux. Beaucoup fréquenté par les touristes, il n'y a toutefois pas de bruit et de groupes.
La chambre est sobre, la salle de bain très bien entretenue. Eau très chaude, baignoire composite, douche - avec une pomme un peu usagée. Bref, il faut chercher la petite bête pour vraiment être insatisfait. Les fenêtres triple vitrage une fois fermées ne laissent passer aucun bruit.
Ma seule réserve est que le restaurant et l'hôtel sont des gérances séparées. impossible donc de passer la facture sur la note de la chambre, on doit payer comptant à chaque repas. Le restaurant est d'ailleurs assez cher et les vins hors de prix. Mais tout est super copieux.
C'est un endroit qu'on m'a recommandé et je ne suis pas déçu du voyage. Le wi-fi fonctionne très bien avec un code à renouveler toutes les 48 heures. Les hôtesses sont très sympas, serviables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous !

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil, du service et de la propreté de nos chambres.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous sommes conscients que cette spécificité est un point sensible sur lequel nous devons travailler quotidiennement.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre séjour les peids dans l'eau!!

Très cordialement
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

je me permets de mettre un commantaire car j'ai été très déçu de la chambre d'hotel.pour résumé.pas de chauffage dans la chambre juste un chauffage d'appoint....
nous avions dans notre réservation une bouteille de champagne mais pas de coupettes!!!
changement de chambre a cause du non chauffage.
tres bien mais par contre fuite d'eau dans la salle de bain,1 lumiere sur 2 qui fonctionne et une télé avec canal + avec une qualité sonore et visuel nul.
je mets 2 sur 5 car par contre à coté il y a un restaurant qui s'appelle le FRANCE qui tout simplement super !!
sinon pas de places pour se garer dans lhotel dommage pour les clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP HOTELS de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pas dépassés vos attentes. Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser à nouveau pour le problème de chauffage survenu dans votre chambre ; problème que nous n’avions pas prémédité et auquel nous avons répondu immédiatement en vous changeant de chambre. Concernant les problèmes rencontrés dans la chambre, nous en sommes désolés et en avons pris bonne note ; cependant nous sommes surpris, car aucun retour ne nous a été transmis lors de votre départ ; il est important de nous faire vos retours lors du check out, ce qui nous permet d’avoir un échange direct avec vous et de ne pas vous laissez partir sur une note négative et non représentative de notre établissement. Aussi comme l’indique l’offre dont vous avez bénéficié ; la bouteille de champagne vous est proposée en cadeau, voilà pourquoi les coupes ne sont pas présentes au sein de la chambre mais à la demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau séjour parmi nous.
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 22 à Saint-Nazaire
N° 9 sur 14 à Pornichet
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 8 sur 22 à Saint-Nazaire

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Établissement : BEST WESTERN Hotel de La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 22 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire