“bien trop moyen pour le prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de La Plage

BEST WESTERN Hotel de La Plage
Lucon, France
“bien trop moyen pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons eu une chambre donnant sur le village comme ils disent (sauf que la fenêtre donne sur le mur et un parking). La chambre est minuscule (8/9 m2 peut être ?) avec un lit de 140 (qui avait l'air d'un 120 tellement tout avait l'air minuscule). Du coup pour le petit dej. en chambre, pas facile... La réception de la TV est désastreuse ; il y a seulement les 6 premières chaînes puis canal sat mais l'ensemble fonctionne très mal (l'image saute, le son est grésillant) et pas de TNT. Malgré que nous l'ayons signalé, rien n'a été fait. Dommage. Sinon, l'hôtel est très bien situé car il donne directement sur la plage et la ville de St Nazaire à côté est très sympa (avis aux filles, il y a un beau centre ville !!!). Bref trop cher comparé à la qualité de la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez et nous en excusons.

Nous avons bien noté vos différentes remarques, ainsi il est à noter que l'ensemble de nos chambres vont être équipées de téléviseur LED (connexion TNT et satellite).

Concernant la superficie de nos chambres Régate (classique vue village), celle-ci correspond aux normes hôtelières en vigueur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une seconde expérience, et ainsi vous offrir (sous réserve de disponibilité) un surclassement en chambre supérieure.

Très cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

L'emplacement est idéal car directement posé sur la plage. Nous avions une des meilleures chambres de l'hôtel au 1er étage avec une terrasse donnant sur la mer. Accueil du personnel de l'hôtel très agréable et disponible. Personnel du restaurant devant faire un effort pour se mettre au niveau des attentes d'une clientèle hôtelière. Par contre, chambre chère pour les prestations. Salle de bain minuscule avec robinetterie de la baignoire difficile à actionner, pas de rangement possible sauf sur le plan de travail minuscule. Absence de mini bar (difficile d'envisager un séjour long sans ce type de prestation). Absence de mobilier pour prendre le petit déjeuner en chambre pas de table et un seul fauteuil dans la chambre , pas d'autre chaise (obliger de transporter le mobilier de la terrasse dans la chambre ).
Au final, intéressant pour un week-end

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis sur notre hotel.

Suite à votre commentaire sur la robinetterie de notre salle de bain, l'élément a été changé et le problème résolu. Aussi, nous avons bien noté vos remarques concernant le mobilier mis à disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

cet hotel est tres bien placé et sympa ; par contre si vous etes grand vous devez eviter les chambre sur l'arrière car au dessus d'1m72 la salle de bains pour nain n'est pas pour vous ; en ce qui concerne la chambre venez seul car à 2 vous ne pourrez plus bouger.
petit déjeuner sympa et tres correct , ambiance agréable et personnel sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers clients,

Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.
Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil.

Le retour de nos clients est un élément indispensable à l'amélioration de nos prestations.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes allés au restaurant dîner hier, j'ai "oublie" de réserver et l'accueil était très chaleureux nous avons un peu attendu mais ça valait le coup!!!!
excellent repas!!le personnel était au top, vraiment super gentil!!
prix vraiment intéréssant!
j'ai fais beaucoup de restaurants sur la côte et beaucoup se la "joue" vraiment nous reviendrons!!!

Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions réservé la "plus belle chambre de l'hôtel" n°107 mais déception : impossible d'ouvrir les robinets de la baignoire il aurait fallu une pince, le petit déjeuner que nous avions commandé pour 9 heures est péniblement arrivé incomplet à 9h30 après 2 rappels téléphoniques,il manquait le lait, les toasts n'étaient pas grillés,les jus d'orange coupés d'eau et les confitures trop sucrées n'avaient plus le goût de fruits.Le restaurant (autre société,je sais) ne servait que du sous vide ou du congelé: les gambas étaient noyées sous une sauce trop salée,la souris d'agneau mal décongelée et sans saveur,le tartare de crabe comportait surtout du pain et de la mayonnaise,quelques miettes de crabe étaient cachées sous une feuille de salade!! Même le café n'était pas bon.C'était sûrement meilleur du temps de Mr Hulot!!! Joe1719

• 2 sur 5 bulles
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.

Toutefois, votre avis nous sera constructif et utile.

Brou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

A l'occasion d'une escapade romantique pour l'anniversaire de ma conjointe, nous avons posé nos sacs dans cet établissement de très bonne facture donnant directement sur la plage.
Tout au long du séjour, l'accueil de très bonne qualité.
La chambre présente une décoration moderne tout en gardant le charme historique de l'hôtel. Vraiment bien.
Bénéficiant d'une chambre avec vue sur la mer, nous avons pu apprécier le cadre tout au long du week end.
Petit bémol sur la salle de bain qui est assez petite et qui mériterait un coup de jeune. Notons que le sèche cheveux est HS.
Concernant le restaurant, nous avons testé la terrasse donnant sur la plage le temps d'une pause café, et l'intérieur pour un diner. Rien à redire, tout était très bien.

Je recommande cet hôtel.

• 5 sur 5 bulles
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de BEST WESTERN Hotel de La Plage, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour de nos clients soit des plus agréables.

Concernant notre salle de bain, nous regrettons la panne de notre sèche cheveux mural et nous nous en excusons . Aussi, notre service maintenance est en cours de réflexion afin de redonner "un coup de jeune" à celle-ci.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Marzan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

très déçu par l'hotel chambre minuscule pas de baignoire restaurant catastrophique et le responsable du resto moitié aimable effectivement vue sur mer avec une grande terrasse mais toutes les odeurs du restaurant sur la terrasse ex: saumon fumé pas tres agréable courant d'air dans le restaurant puiqu'il n'y a pas de séparation entre la porte d'entrée (automatique)de l'établissement et les premieres tables attention en saison d'hiver. le personnel à l'acceuil et les serveuses du resto tres bien mais honnetement ca ne vaut pas le prix je n'y retournerai jamais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chers clients,

Néanmoins, nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire en totalité.

L'Hôtel et le Restaurant, bien que situés dans le même espace, sont deux entités gérées séparément. Nous regrettons que votre diner ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions, c'est pourquoi nous avons fait part de vos remarques auprès du restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nazaire

Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 22 à Saint-Nazaire
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 1 605 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de La Plage ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de La Plage

Établissement : BEST WESTERN Hotel de La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 22 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire