“Minuscule et bruyant”

Best Western Hotel De La Plage
Avis publié : 25 août 2013

Séjour à l'hôtel pour deux nuits mi août, nous étions en chambre double avec vue sur village. La chambre donnait sur la rue, proche d'un bar et nous avons eu des nuisances sonores durant les deux nuits. La chambre elle était très petite mais propre. Le lit était aussi assez petit, pas de climatisation non plus. Nous avons pris le petit déjeuné à l'hôtel avec vue sur la mer ce qui était très agréable, niveau qualité celui-ci était convenable mais sans plus. L'ensemble est assez décevant au vu du prix assez élevé (en pleine saison) que nous avons payé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame , Monsieur,

Merci d’avoir posté votre commentaire, le retour de nos clients est un point essentiel pour l’amélioration de notre qualité.

Nous avons pris note de votre retour concernant les nuisances sonores engendrées par le bar voisin. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser. Sachez que nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème.
Nous avons deux types de chambres au sein de l’Hôtel, Classique et Supérieure, dont la différence se situe au niveau de la taille. Nous avons choisi un mobilier ergonomique pour nos Chambres Classiques afin de palier à ce souci de superficie et ainsi de créer un espace tout aussi fonctionnel que chaleureux.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

-le wi-fi ne fonctionne quasiment qu'au rez de chaussé
- les télévision n'ont que 6 chaînes dont 2 qui fonctionnent à peine.
- les chambres avec "vue sur village" sont minuscules et sont en fait "vue sur parking" avec les odeurs de cuisine en plus.
-pas de climatisation dans les chambres, ni de mini bar
-petit déjeuner médiocre à 12€
(Crêpes industrielles alors qu on est en Bretagne !, produits sous vide...).
Les chambres vue sur mer sont par contre très jolies, mais globalement, le service est mauvais.
Ne cherchez pas les vélos indiqués dans la brochure, il n y en a pas.
Le restaurant est très moyen et assez cher.
Seuls points positifs : les personnes à l accueil de l Hotel sont aimables, et nous avons annulé notre 3ème nuit sans frais.
Globalement : c est très dommage d'avoir un hôtel aussi bien placé (et avec une telle histoire!) ayant de si mauvaises prestations.

• Séjour en : juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes désolés que notre établissement n’est pas réussi à vous satisfaire, et nous prenons bonne note des remarques que vous nous avez transmises.
Nous souhaitons cependant apporter des réponses sur certains points.
En effet, nos crêpes sont de fabrication artisanale, livrées tous les jours par notre fournisseur du Pouliguen.
La climatisation et le Mini- Bar ne sont effectivement pas présents au sein de notre établissement, vous ne les retrouverez pas dans la liste des équipements en chambre consultable sur notre brochure, ainsi que sur les sites de vente en ligne où nous sommes présents.
Les télévisions présentes lors de votre séjour comptaient un nombre de 12 chaînes, cela en raison de téléviseurs ne pouvant recevoir la TNT. Sachez que nous avons remédié à ce souci en changeant l’ensemble de notre parc début Août.

Les prestations et les services proposées sont pour nous les éléments primordiaux de la démarche qualité apportée à notre clientèle ; nous mettons un point d’honneur à toujours satisfaire nos clients afin de rendre leur séjour inoubliable. Nous sommes très sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Bien à vous,

Avis publié : 26 mai 2013

nous avons eu une chambre donnant sur le village comme ils disent (sauf que la fenêtre donne sur le mur et un parking). La chambre est minuscule (8/9 m2 peut être ?) avec un lit de 140 (qui avait l'air d'un 120 tellement tout avait l'air minuscule). Du coup pour le petit dej. en chambre, pas facile... La réception de la TV est désastreuse ; il y a seulement les 6 premières chaînes puis canal sat mais l'ensemble fonctionne très mal (l'image saute, le son est grésillant) et pas de TNT. Malgré que nous l'ayons signalé, rien n'a été fait. Dommage. Sinon, l'hôtel est très bien situé car il donne directement sur la plage et la ville de St Nazaire à côté est très sympa (avis aux filles, il y a un beau centre ville !!!). Bref trop cher comparé à la qualité de la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez et nous en excusons.

Nous avons bien noté vos différentes remarques, ainsi il est à noter que l'ensemble de nos chambres vont être équipées de téléviseur LED (connexion TNT et satellite).

Concernant la superficie de nos chambres Régate (classique vue village), celle-ci correspond aux normes hôtelières en vigueur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour une seconde expérience, et ainsi vous offrir (sous réserve de disponibilité) un surclassement en chambre supérieure.

Très cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

L'emplacement est idéal car directement posé sur la plage. Nous avions une des meilleures chambres de l'hôtel au 1er étage avec une terrasse donnant sur la mer. Accueil du personnel de l'hôtel très agréable et disponible. Personnel du restaurant devant faire un effort pour se mettre au niveau des attentes d'une clientèle hôtelière. Par contre, chambre chère pour les prestations. Salle de bain minuscule avec robinetterie de la baignoire difficile à actionner, pas de rangement possible sauf sur le plan de travail minuscule. Absence de mini bar (difficile d'envisager un séjour long sans ce type de prestation). Absence de mobilier pour prendre le petit déjeuner en chambre pas de table et un seul fauteuil dans la chambre , pas d'autre chaise (obliger de transporter le mobilier de la terrasse dans la chambre ).
Au final, intéressant pour un week-end

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis sur notre hotel.

Suite à votre commentaire sur la robinetterie de notre salle de bain, l'élément a été changé et le problème résolu. Aussi, nous avons bien noté vos remarques concernant le mobilier mis à disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 5 mai 2013

cet hotel est tres bien placé et sympa ; par contre si vous etes grand vous devez eviter les chambre sur l'arrière car au dessus d'1m72 la salle de bains pour nain n'est pas pour vous ; en ce qui concerne la chambre venez seul car à 2 vous ne pourrez plus bouger.
petit déjeuner sympa et tres correct , ambiance agréable et personnel sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Chers clients,

Merci d'avoir posté votre commentaire. Les retours de nos clients sont des éléments essentiels pour l'amélioration constante de nos services.
Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'acceuil.

Le retour de nos clients est un élément indispensable à l'amélioration de nos prestations.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous sommes allés au restaurant dîner hier, j'ai "oublie" de réserver et l'accueil était très chaleureux nous avons un peu attendu mais ça valait le coup!!!!
excellent repas!!le personnel était au top, vraiment super gentil!!
prix vraiment intéréssant!
j'ai fais beaucoup de restaurants sur la côte et beaucoup se la "joue" vraiment nous reviendrons!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avions réservé la "plus belle chambre de l'hôtel" n°107 mais déception : impossible d'ouvrir les robinets de la baignoire il aurait fallu une pince, le petit déjeuner que nous avions commandé pour 9 heures est péniblement arrivé incomplet à 9h30 après 2 rappels téléphoniques,il manquait le lait, les toasts n'étaient pas grillés,les jus d'orange coupés d'eau et les confitures trop sucrées n'avaient plus le goût de fruits.Le restaurant (autre société,je sais) ne servait que du sous vide ou du congelé: les gambas étaient noyées sous une sauce trop salée,la souris d'agneau mal décongelée et sans saveur,le tartare de crabe comportait surtout du pain et de la mayonnaise,quelques miettes de crabe étaient cachées sous une feuille de salade!! Même le café n'était pas bon.C'était sûrement meilleur du temps de Mr Hulot!!! Joe1719

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.

Toutefois, votre avis nous sera constructif et utile.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
À 7,9 km
À 13,9 km
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Best Western Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : 75€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire