Best Western Hotel De La Plage
Hotel La Luna(Saint-Nazaire)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique pour notre anniversaire de mariage...
La chambre est vraiment minuscule...la terrasse est très grande en revanche mais pas trop d'utilité l'hiver!
Pour un 3 étoiles la taille de la chambre et du coup du reste du mobilier (notamment le lit) est vraiment décevant.
Même si le personnel est très agréable et la position très belle nous je reviendrons plus dans cet établissement...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Surtout à éviter, le repas très médiocre du congelé de très mauvaise qualité malgré de beaux titres sur le menu. La chambre toute petite, un sol pas très propre, une entrée d'air dans la plafond que nous avons du boucher avec une serviette et une entrée d'eau conséquente, l'eau coulait sur le sol. Le personnel est venu mettre des serviettes pour absorber l'eau, heureusement la pluie s'est ensuite arrêtée, sinon aie aie !! Le lendemain matin, au moment de notre départ bien sur pas un mot d'excuse de la direction, ni un geste commercial !!! Le cadre extérieur est très beau, mais cela ne suffit pas !! Nous avons payé bien trop cher, pour la qualité des prestations!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Madame,

Quelle surprise de découvrir votre commentaire suite à votre séjour datant de décembre 2012.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, il est de votre droit de nous transmettre votre mécontentement et nous avons pour habitude de toujours prendre en compte les remarques de nos clients ; Chaque remarque , positive comme négatives , est un axe d’amélioration dans notre démarche qualité.
Il est de notre devoir d’hôtelier et de restaurateur de vous apporter un service qualitatif, et pour cela nous avons besoin de remarques constructives de nos clients.

Je trouve regrettable de prendre connaissance de votre retour par le biais de Trip Advisor dont votre inscription remonte à moins d’une semaine ? Et ce, à quelques semaines des fêtes de fin d’année 2013. Ces éléments nous font douter de la sincérité de vos propos.

Cordialement .

Avis publié : 7 décembre 2013

Un accueil de qualité et une vue magnifique. En été ou sous le soleil de l'hiver, la situation de l'hotel est vraiment agréable ; quel plaisir d'ouvrir la fenetre et de retrouver face au sable et à la mer ! Les chambres sont modernes, chaleureuses, propres et très bien équipées ; le bémol ... elles sont bien trop petites ...! Au resto de l'hôtel, ok pour les fruits de mer, pour le reste ... un manque de finesse certain : je commande une simple salade césar, elle est noyée dans la sauce (et pourtant les ingrédients étaient de très bons produits : un poulet moelleux comme on aime notamment), mon ami commande une pizza, c'est une masse de graisse dans laquelle flotte des noix de St Jacques (dommage, elles aussi étaient très bonnes). On évite donc le resto mais pour un weekend en amoureux, l'hotel est top avec un sentier cotier pour s'aérer !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Notre équipe met un point d'honneur à satisfaire les séjours de ses clients. Vos remarques sont des éléments importants dans le but d'améliorer au quotidien nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour les pieds dans l'eau.

Très cordialement

Avis publié : 23 octobre 2013

Situation agreable. Nous avions reserve une chambre classique via booking. Nous avions une vue mer mais chambre bien trop petite pour 2 personnes. Pour une nuit cela convient mais pas plus. On ne peut ni travailler, ni se retourner. L'armoire est petite tout comme la salle d'eau... chambre propre lavabo bouche et mauvaise etancheite de la fenetre . Petit dejeuner tres moyen. Accueil tres agreable. Situation sur la plage agreable.

• Séjour en : octobre 2013
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait.
Aussi, nous vous renouvellons nos excuses pour le désagrément rencontré suite à la tempete que nous avons subi lors de votre séjour et ayant engendré des problèmes exceptionnels dans votre chambre. A la suite de votre séjour, un technicien est intervenu afin d'améliorer l'étenchéité de notre fenetre, résolvant ainsi le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter d'un séjour, qui nous l'espérons, vous comblera totalement.

Bien à vous

Avis publié : 25 août 2013

Séjour à l'hôtel pour deux nuits mi août, nous étions en chambre double avec vue sur village. La chambre donnait sur la rue, proche d'un bar et nous avons eu des nuisances sonores durant les deux nuits. La chambre elle était très petite mais propre. Le lit était aussi assez petit, pas de climatisation non plus. Nous avons pris le petit déjeuné à l'hôtel avec vue sur la mer ce qui était très agréable, niveau qualité celui-ci était convenable mais sans plus. L'ensemble est assez décevant au vu du prix assez élevé (en pleine saison) que nous avons payé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame , Monsieur,

Merci d’avoir posté votre commentaire, le retour de nos clients est un point essentiel pour l’amélioration de notre qualité.

Nous avons pris note de votre retour concernant les nuisances sonores engendrées par le bar voisin. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser. Sachez que nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème.
Nous avons deux types de chambres au sein de l’Hôtel, Classique et Supérieure, dont la différence se situe au niveau de la taille. Nous avons choisi un mobilier ergonomique pour nos Chambres Classiques afin de palier à ce souci de superficie et ainsi de créer un espace tout aussi fonctionnel que chaleureux.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure.