“Confort minimum, cadre très agréable et bonne table”

Best Western Hotel De La Plage
Nantes, France
“Confort minimum, cadre très agréable et bonne table”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont un peu réduites sauf peut être pour celles dotées d'une belle terrasse côté plage. L'établissement est un vieux bâtiment pourtant assez bien isole. Situé à l'écart de l'agitation du centre, on en oublie d'être à Saint Nazaire, ville l'aide.

Une bonne table et un service agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Il est vrai que nous avons la chance de pouvoir recevoir nos clients dans un cadre exceptionnel situé directement sur la célèbre Plage de Monsieur Hulot.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour les pieds dans l'eau!!

Laval, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel est dans un cadre magnifique, face à la mer, les pieds dans l'eau : la plage est splendide.
Nous avions une chambre vue sur la route, propre et moderne mais trop petite. La salle de bains était propre et spacieuse.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et on entendant les voisins marcher.
Le personnel est très aimable et à disposition.
Le petit déjeuner était bon mais sans plus (surtout pour un petit déjeuner à 12€)
Globalement l'hotel est trop cher pour ses prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir accueuillir nos clients dans un cadre magnifique et historique et tentons de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.

Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique pour notre anniversaire de mariage...
La chambre est vraiment minuscule...la terrasse est très grande en revanche mais pas trop d'utilité l'hiver!
Pour un 3 étoiles la taille de la chambre et du coup du reste du mobilier (notamment le lit) est vraiment décevant.
Même si le personnel est très agréable et la position très belle nous je reviendrons plus dans cet établissement...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Surtout à éviter, le repas très médiocre du congelé de très mauvaise qualité malgré de beaux titres sur le menu. La chambre toute petite, un sol pas très propre, une entrée d'air dans la plafond que nous avons du boucher avec une serviette et une entrée d'eau conséquente, l'eau coulait sur le sol. Le personnel est venu mettre des serviettes pour absorber l'eau, heureusement la pluie s'est ensuite arrêtée, sinon aie aie !! Le lendemain matin, au moment de notre départ bien sur pas un mot d'excuse de la direction, ni un geste commercial !!! Le cadre extérieur est très beau, mais cela ne suffit pas !! Nous avons payé bien trop cher, pour la qualité des prestations!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

Quelle surprise de découvrir votre commentaire suite à votre séjour datant de décembre 2012.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, il est de votre droit de nous transmettre votre mécontentement et nous avons pour habitude de toujours prendre en compte les remarques de nos clients ; Chaque remarque , positive comme négatives , est un axe d’amélioration dans notre démarche qualité.
Il est de notre devoir d’hôtelier et de restaurateur de vous apporter un service qualitatif, et pour cela nous avons besoin de remarques constructives de nos clients.

Je trouve regrettable de prendre connaissance de votre retour par le biais de Trip Advisor dont votre inscription remonte à moins d’une semaine ? Et ce, à quelques semaines des fêtes de fin d’année 2013. Ces éléments nous font douter de la sincérité de vos propos.

Cordialement .
Brest, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un accueil de qualité et une vue magnifique. En été ou sous le soleil de l'hiver, la situation de l'hotel est vraiment agréable ; quel plaisir d'ouvrir la fenetre et de retrouver face au sable et à la mer ! Les chambres sont modernes, chaleureuses, propres et très bien équipées ; le bémol ... elles sont bien trop petites ...! Au resto de l'hôtel, ok pour les fruits de mer, pour le reste ... un manque de finesse certain : je commande une simple salade césar, elle est noyée dans la sauce (et pourtant les ingrédients étaient de très bons produits : un poulet moelleux comme on aime notamment), mon ami commande une pizza, c'est une masse de graisse dans laquelle flotte des noix de St Jacques (dommage, elles aussi étaient très bonnes). On évite donc le resto mais pour un weekend en amoureux, l'hotel est top avec un sentier cotier pour s'aérer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Notre équipe met un point d'honneur à satisfaire les séjours de ses clients. Vos remarques sont des éléments importants dans le but d'améliorer au quotidien nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour les pieds dans l'eau.

Roanne, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Situation agreable. Nous avions reserve une chambre classique via booking. Nous avions une vue mer mais chambre bien trop petite pour 2 personnes. Pour une nuit cela convient mais pas plus. On ne peut ni travailler, ni se retourner. L'armoire est petite tout comme la salle d'eau... chambre propre lavabo bouche et mauvaise etancheite de la fenetre . Petit dejeuner tres moyen. Accueil tres agreable. Situation sur la plage agreable.

• Séjour du octobre 2013
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait.
Aussi, nous vous renouvellons nos excuses pour le désagrément rencontré suite à la tempete que nous avons subi lors de votre séjour et ayant engendré des problèmes exceptionnels dans votre chambre. A la suite de votre séjour, un technicien est intervenu afin d'améliorer l'étenchéité de notre fenetre, résolvant ainsi le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter d'un séjour, qui nous l'espérons, vous comblera totalement.

Bien à vous
Troyes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour à l'hôtel pour deux nuits mi août, nous étions en chambre double avec vue sur village. La chambre donnait sur la rue, proche d'un bar et nous avons eu des nuisances sonores durant les deux nuits. La chambre elle était très petite mais propre. Le lit était aussi assez petit, pas de climatisation non plus. Nous avons pris le petit déjeuné à l'hôtel avec vue sur la mer ce qui était très agréable, niveau qualité celui-ci était convenable mais sans plus. L'ensemble est assez décevant au vu du prix assez élevé (en pleine saison) que nous avons payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame , Monsieur,

Merci d’avoir posté votre commentaire, le retour de nos clients est un point essentiel pour l’amélioration de notre qualité.

Nous avons pris note de votre retour concernant les nuisances sonores engendrées par le bar voisin. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser. Sachez que nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème.
Nous avons deux types de chambres au sein de l’Hôtel, Classique et Supérieure, dont la différence se situe au niveau de la taille. Nous avons choisi un mobilier ergonomique pour nos Chambres Classiques afin de palier à ce souci de superficie et ainsi de créer un espace tout aussi fonctionnel que chaleureux.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 7 sur 23 à Saint-Nazaire
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Best Western Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Plage

Établissement : Best Western Hotel De La Plage
Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire