“Situation superbe, hotel sympa”

Best Western Hotel De La Plage
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel ancien, agréablement rénové et redécoré, les chambres "vue mer" sont vraiment très agréables, dans cette petite station (saint marc sur mer), un peu méconnue. L'accueil est agréable et prévenant, la chambre bien équipée, le petit déjeuner-buffet copieux et varié, bref, peu de choses à redire.. c'est un 3 étoiles, et le tarif m'a semblé correct, au vu des prestations et de la situation directement bord de plage, exceptionnelle, on voit juste passer les cargos vers St Nazaire et Nantes...
Je suis plus réservé sur le restaurant attenant, plutôt bruyant, avec un service peu "stylé" et brouillon, bien que la nourriture y ait été très correcte, et surtout copieuse (presque trop...)

Astuce pour la chambre : Evidemment... Une chambre "vue mer", certaines au 1er étage, chambres ou suites, ont des t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hôtels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons votre commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage tient à vous en remercier.

Le retour de nos clients est un élément indispensable à l'amélioration de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour les pieds dans l'eau.

Avis publié : 16 février 2014

Séjour réservé dans le cadre de la Saint Valentin avec la formule Gourmande. Personnel à l'accueil agréable, hôtel bien chauffé mais alors chambre trop petite pour un trois étoiles... et dommage que le "veilleur de nuit" ne fasse pas respecter le silence dans son hôtel, pas réussit à s'endormir avant deux heures du matin car un anniversaire au restaurant (signalé à l'accueil avant de partir mais pas un mot d'excuse; et pas sûre qu'il y ait eu une prise en compte). Besoin d'un rafraîchissement sur la façade et côté parking. Le restaurant quant à lui, est branché, dans l'air du temps et pris d'assaut ! Le repas est sans prétention (mais bon) et le service est très long (malgré les excuses d'une serveuse), les boissons softs notamment sont excessives... et gros problème de service, très déçu par les soufflements des serveurs quant on pose une question (obligé de dire à la serveuse de ne pas souffler lol) ou les remarques du style : ben une mouillettes avec du foie gras c'est une mouillette avec du foie gras ! Oui merci pour la reflexion on n'est pas idiot !
En résumé hôtel agréable mais chambre trop petite, la direction pas très souriante et pour le restaurant il y a sûrement mieux...

Astuce pour la chambre : Supérieure mieux j'espère
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, Responsable Site de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre établissement.
Nous tenons tout d’abord à nous excusez pour les différents problèmes rencontrés lors de votre séjour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes.

Votre remarque suite aux nuisances sonores a bien été prise en compte par notre réceptionniste ; Sachez que notre veilleur de nuit est joignable à tout moment par téléphone de votre chambre et peut, dans ce cas intervenir immédiatement. Il est indispensable de le contacter afin de faire cesser tout désagrément.
Notre établissement répond aux normes 3 étoiles en vigueur. Nous avons effectivement 2 catégories de chambres : Classique et Supérieure. Cette deuxième catégorie offrant une superficie supérieure à la première.
Concernant la restauration, nous transmettons vos remarques quant à la qualité du service à la Direction du restaurant. Nous tenons, en leur nom, à nous excusez pour l’ensemble de ces maladresses.

Avis publié : 12 janvier 2014

Les chambres sont un peu réduites sauf peut être pour celles dotées d'une belle terrasse côté plage. L'établissement est un vieux bâtiment pourtant assez bien isole. Situé à l'écart de l'agitation du centre, on en oublie d'être à Saint Nazaire, ville l'aide.

Une bonne table et un service agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Il est vrai que nous avons la chance de pouvoir recevoir nos clients dans un cadre exceptionnel situé directement sur la célèbre Plage de Monsieur Hulot.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour les pieds dans l'eau!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel est dans un cadre magnifique, face à la mer, les pieds dans l'eau : la plage est splendide.
Nous avions une chambre vue sur la route, propre et moderne mais trop petite. La salle de bains était propre et spacieuse.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et on entendant les voisins marcher.
Le personnel est très aimable et à disposition.
Le petit déjeuner était bon mais sans plus (surtout pour un petit déjeuner à 12€)
Globalement l'hotel est trop cher pour ses prestations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir accueuillir nos clients dans un cadre magnifique et historique et tentons de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous sommes conscient de la différence de superficie entre nos catégories "Classique" et "Supérieure"et sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas satisfait. Sachez que l'ergonomie de nos chambres" classique" a été optimisée pour créer un espace chaleureux et fonctionnel.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique pour notre anniversaire de mariage...
La chambre est vraiment minuscule...la terrasse est très grande en revanche mais pas trop d'utilité l'hiver!
Pour un 3 étoiles la taille de la chambre et du coup du reste du mobilier (notamment le lit) est vraiment décevant.
Même si le personnel est très agréable et la position très belle nous je reviendrons plus dans cet établissement...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Surtout à éviter, le repas très médiocre du congelé de très mauvaise qualité malgré de beaux titres sur le menu. La chambre toute petite, un sol pas très propre, une entrée d'air dans la plafond que nous avons du boucher avec une serviette et une entrée d'eau conséquente, l'eau coulait sur le sol. Le personnel est venu mettre des serviettes pour absorber l'eau, heureusement la pluie s'est ensuite arrêtée, sinon aie aie !! Le lendemain matin, au moment de notre départ bien sur pas un mot d'excuse de la direction, ni un geste commercial !!! Le cadre extérieur est très beau, mais cela ne suffit pas !! Nous avons payé bien trop cher, pour la qualité des prestations!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, Responsable Exploitation de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Madame,

Quelle surprise de découvrir votre commentaire suite à votre séjour datant de décembre 2012.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, il est de votre droit de nous transmettre votre mécontentement et nous avons pour habitude de toujours prendre en compte les remarques de nos clients ; Chaque remarque , positive comme négatives , est un axe d’amélioration dans notre démarche qualité.
Il est de notre devoir d’hôtelier et de restaurateur de vous apporter un service qualitatif, et pour cela nous avons besoin de remarques constructives de nos clients.

Je trouve regrettable de prendre connaissance de votre retour par le biais de Trip Advisor dont votre inscription remonte à moins d’une semaine ? Et ce, à quelques semaines des fêtes de fin d’année 2013. Ces éléments nous font douter de la sincérité de vos propos.

Cordialement .

Avis publié : 7 décembre 2013

Un accueil de qualité et une vue magnifique. En été ou sous le soleil de l'hiver, la situation de l'hotel est vraiment agréable ; quel plaisir d'ouvrir la fenetre et de retrouver face au sable et à la mer ! Les chambres sont modernes, chaleureuses, propres et très bien équipées ; le bémol ... elles sont bien trop petites ...! Au resto de l'hôtel, ok pour les fruits de mer, pour le reste ... un manque de finesse certain : je commande une simple salade césar, elle est noyée dans la sauce (et pourtant les ingrédients étaient de très bons produits : un poulet moelleux comme on aime notamment), mon ami commande une pizza, c'est une masse de graisse dans laquelle flotte des noix de St Jacques (dommage, elles aussi étaient très bonnes). On évite donc le resto mais pour un weekend en amoureux, l'hotel est top avec un sentier cotier pour s'aérer !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hdlpSaintNazaire, GHP Hotels de Best Western Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement.

Notre équipe met un point d'honneur à satisfaire les séjours de ses clients. Vos remarques sont des éléments importants dans le but d'améliorer au quotidien nos prestations.

Très cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
À 7,9 km
À 20,1 km
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
À 5,2 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 17,5 km
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Best Western Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : 75€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire