Best Western Hotel De La Plage
62 $US
67 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

36 $US
73 $US
66 $US
ComfortInns.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Berry(Saint-Nazaire)
118 $US
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
75 $US
Avis publié : 29 juin 2017

Un lieu ou le fantôme de Monsieur Hulot traine ses pieds car c’est lieu de tournage des extérieurs du film de 1953 réalisé et joué par Jacques Tati.
A savoir ; Les chambres avec terrasses sur mer sont disparates, d’environ 20m² à 30m².
Dans 20m² quand on y ajoute une salle de bain d’environ 4m² il ne reste qu’une quinzaine de m² pour se croiser à 2… Mais les terrasses sont super (30m²) et équipées de fauteuils, table et transats… Impeccable pour finir l’après midi et profiter du soleil de fin de journée.
Il faut donc envisager de rayonner dans la région et ne pas trop vivre dans la chambre…
Suggestion ; Un mini réfrigérateur de faible contenance et sans nécessairement proposer de « minibar » serait le bienvenu.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Franchement le changement de propriétaire est plus que visible. La séparation restaurant / hotel vraiment pas pratique. L'accueil et le service du restaurant sont à revoir. Les chambres aussi pour la propreté et les produits strict minimum....
La vue superbe

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2017

Pour 135€ en soirée étape, vous avez:
- Une chambre qui doit faire 9m² en comptant le petit couloir
- Une chambre sans clim
- Une vue directe sur le parking, qui d'ailler est trop petit, les derniers arrivés tournent en attendant que les gens qui étaient à la page partent
- Un rangement des déchets plus que discutable derrière l’hôtel, au niveau du parking
Par contre, vous avez aussi:
- Un personnel très accueillant
- Une chambre propre
- Un menu de qualité et copieux sur une terrasse avec vue sur mer
Et surtout, il y a la mer au pied de l’hôtel.
Le bilan est donc mitigé mais il est probable qui si je devais retourner à St Nazaire, je retournerais à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Très bel hotel moderne vue splendide sur la mer.
Très bon petit déjeuner varié avec bcp de choix
Seul bémol les chambres sont un peu petites.
Prendre une chambre vue mer c'est fantastique
Bien situé entre st nazaire et la baule.
Nous avons passé un week-end très agréable
Nous reviendrons dans cet hôtel

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017

Hôtel très bien tenu, la literie est confortable. Tout est propre. L'hôtel est idéalement placé surtout quand on demande une chambre avec une vue sur la mer. C'est tellement agréable de se réveiller avec l'océan. La salle de petit dejeuner avec une vue sur la mer également. Le personnel de la réception est vraiment sympathique et souriant.

Astuce pour la chambre : La 207 est top.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple