66 $US
62 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
77 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
90 $US
84 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

48 $US
70 $US
  • Service d'étage
Inter-Hotel Anaiade(Saint-Nazaire)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
75 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
34 $US
hotelF1
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
76 $US
Avis publié : 10 août 2017

Séjour rapide d'une nuit hors saison en avril.
Hôtel bien placé sur la plage à qq mètres du marché le dimanche matin.
Service agréable et à cette saison place sur le parking sans problème.
nous avions une chambre pleine de charme sous les toits.
Même si je ne suis pas un grand fan de l'humour de Tati c'est une hôtel mythique

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

chambre propre bien et calme bien située dan saint Nazaire
dommage pour l accueil pas terrible le sourire était en option cela ne donne pas envie de revenir on avait vraiment l'impression de déranger la responsable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

Un lieu ou le fantôme de Monsieur Hulot traine ses pieds car c’est lieu de tournage des extérieurs du film de 1953 réalisé et joué par Jacques Tati.
A savoir ; Les chambres avec terrasses sur mer sont disparates, d’environ 20m² à 30m².
Dans 20m² quand on y ajoute une salle de bain d’environ 4m² il ne reste qu’une quinzaine de m² pour se croiser à 2… Mais les terrasses sont super (30m²) et équipées de fauteuils, table et transats… Impeccable pour finir l’après midi et profiter du soleil de fin de journée.
Il faut donc envisager de rayonner dans la région et ne pas trop vivre dans la chambre…
Suggestion ; Un mini réfrigérateur de faible contenance et sans nécessairement proposer de « minibar » serait le bienvenu.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Franchement le changement de propriétaire est plus que visible. La séparation restaurant / hotel vraiment pas pratique. L'accueil et le service du restaurant sont à revoir. Les chambres aussi pour la propreté et les produits strict minimum....
La vue superbe

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2017

Pour 135€ en soirée étape, vous avez:
- Une chambre qui doit faire 9m² en comptant le petit couloir
- Une chambre sans clim
- Une vue directe sur le parking, qui d'ailler est trop petit, les derniers arrivés tournent en attendant que les gens qui étaient à la page partent
- Un rangement des déchets plus que discutable derrière l’hôtel, au niveau du parking
Par contre, vous avez aussi:
- Un personnel très accueillant
- Une chambre propre
- Un menu de qualité et copieux sur une terrasse avec vue sur mer
Et surtout, il y a la mer au pied de l’hôtel.
Le bilan est donc mitigé mais il est probable qui si je devais retourner à St Nazaire, je retournerais à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires