“déception”

Best Western Hotel De La Plage
Avis publié : 24 janvier 2011

Ca faisait un bail que nous attendions ma femme et moi, ce petit week-end en amoureux, et notre déception fut grande quand à notre arrivée, morts de faim, après une longue route fatigante on nous annonce que le restaurant est en travaux, alors qu'on ne nous en a nullement averti (ou caché?) lors de notre réservation téléphonique, le lendemain on nous dit qu'il est fermé en janvier...donc qui croire?? bref, nous sommes allé sur conseil de l'hotellier au restaurant d'à côté...je vous déconseille de manger du poisson congelé, sans gout, transparent...beurk! enfin , on retiendra l'excellente literie, grand lit, belle vue, calme (même si notre chambre la 208 est en face de l'ascenseur, donc pas terrible quand grande influence je pense), canal plus, immense douche, chambre un peu juste mais ça va, et et excellent buffet pour le petit déj avec un sirop d'Erable du Canada...un délice! Dans l'ensemble, c'est quand même pas mal, dommage pour le resto..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2010

c'est malheureux de voir qu'un lieu mythique soit soit si mal géré !!! en ce qui concerne
la prestation Restauration...J'ai rarement vu un tel" je m'en foutisme" dans la préparation des plats Mais ici la devise est :" c'est copieux" , Ah pour être copieux , mazette oui, à gaver une oie!!! mais quantité n'a jamais remplacé qualité...Des Magrets trop gras , des pleurotes baignant dans la graisse et une présentation sans recherche !!Du saumon décongelé, sans saveur avec une sauce à la salicorne etc...
Seul ,le prix du menu a de la valeur : 70 € pour deux, pas mal pour 2 déçus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Des votre arrivée vous êtes accueilli par le sourire le personnel est à votre écoute dedicasse particulière .
La chambre décorée avec gout
La vue sur la plage est magnifique.
Bravo pour le confort , literie excellente.
Cet endroit mérite d être connu
Merci pour ce séjour , on a oublié la pluie...
OLIVIER

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Notre choix: chambre supérieure avec vue sur mer. Chambre au 2ème étage
Un très bel endroit, un hôtel classe et bonne table, un prix un peu élevé mais un très bon rapport qualité-prix. Pour le choix de la chambre c'est vue mer ou rien. La vue village ne vaut pas le déplacement. Pour ceux qui ont un peu plus de moyen opter pour la terrasse vue mer, le top. Un superbe endroit pour un petit week-end en amoureux.
Le restaurant est à l'égal de l'hôtel, bon, un peu cher mais avec un bon rapport qualité-prix. Les assiettes sont garnies et justifient le prix du plats.
Personnel sympathique.
Seul (petit) désagrément : la connection WIFi, quand elle fonctionnait était très lente (façon 56ko)
Pour voir quelques photos prises lors de notre séjour :
http://lizavril.over-blog.com/article-Plage de Mr Hulot, Guérande et Carnac-NaN.html

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Excellent séjour en amoureux pendant ces vacances de pâques dans cet hôtel 3 étoiles, avec un accès direct à la plage !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

J'ai pris contact avec l'hôtel de la plage pour organiser mon mariage (qui aura lieu prochainement)... J'ai donc téléphoné pour prendre RDV, et là la patronne m'a envoyé ballader (pour un mariage de 150 personnes les restaurateurs sont d'ordinaires plus à l'écoute). Bref, malgré cet accueil glacial au téléphone, je me rend quand même sur place, et là je tomb littéralement sous le charme du lieu, la déco est toute neuve et refaite avec beaucoup de goût. Comme je n'avais pas pu avoir de RDV, je n'ai pas reçu d'informations sur les possibilités d'organiser mon mariage, mais je prend RDV pour le mois suivant (et oui je vis sur Paris donc pas facile !).
Le mois suivant, je me présente à l'accueil avec 15 minutes d'avance. La patronne, toujours aussi peu aimable me fait comprendre que je suis en avance et que je vais devoir attendre... 15 min plus tard, personne ne vient, encore 30 minutes et toujours rien ! Entre temps la patronne a quitté le bar (sans me donner la moindre info), commençant à m'impatienter je vais voir le serveur et lui demande quand son patron (celui avec qui je dois avoir le RDV) va arriver... et là il me répond qu'il n'a pas le planning de son chef dans la tête et que de toute façon celui-ci vient juste de partir en RDV avec quelqu'un d'autre.
Sur ce je suis partie... travaillant moi-même dans l'hotellerie je ne comprend pas comment ils peuvent se "moquer" autant des potentiels clients et les traiter aussi mal !
Je déconseillerai donc très fortement ce restaurant où l'on nous traite comme des chiens ! Même si les prestations sont par ailleurs bonnes, cela ne vaut pas le coup si c'est pour que toute l'organisation se passe mal.
Seul point positif, la jeune fille en réception était aimable et souriante, peut-être que pour la partie hebergement cet hôtel est très bien.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

Hôtel très confortable, très bien placé sur la plage de Mr Hulot, endroit où Jacques Tati a filmé les vacances de Mr Hulot.
Restaurant très bien, rapport qualité prix excellent , plat très copieux.La salle de restaurant a une très belle vue sur la plage avec une large
et belle terrasse donnant sur la plage.
Les chambres deluxe sont très bien et très agréables, les chambres basiques sont trop petites.
Petit déjeuner très bien avec toujours cette salle restau donnant vue magnifique sur la petite plage de Mr Hulot.
Hotel très bien situé pour un long week-end car beaucoup de choses à faire dans le coin: shopping à la Baule, profiter de la mer, de belles ballades, l'escal atlantique, l'arsenal, l'usine airbus, le port et le pont de Saint Nazaire, Guérande, bref m^me si vous avez mauvais temps, il y a plein de choses à faire, le coin est génial!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Hôtel Spa du Beryl
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 9 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Best Western Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Plage

Adresse: 37 rue du Commandant Charcot | Plage de Monsieur Hulot, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie de prix : 77€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage St Marc Sur Mer
Best Western St Nazaire