“trés intéressant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sous-Marin l'Espadon

Sous-Marin l'Espadon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le sous-marin Espadon vous accueille sous l'écluse fortifiée, dans le port de Saint-Nazaire. C'est le premier sous-marin français à avoir navigué au-delà du Cercle Polaire, en 1964. Visite audioguidée (disponible en français, anglais, allemand et espagnol) ; durée environ 30 minutes.
Lagny-sur-Marne, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“trés intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

sympa quand il y a peu de monde ...sinon c'est un peu étroit quand même mais bon , c'est un sous-marin pas un paquebot

Visité en juin 2014

Saint-Nazaire, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Intéressant, même passionnant.
Une visite guidée avec un audiophone qui donne des explications détaillées de chacune des pièces.
La visite est assez courte, peut-être un peu trop courte pour le prix payé. Mais ça reste sympa a faire.

Visité en septembre 2013
Saint-Nazaire, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Visite agreable, tres realiste, cela nous montre la vie de ses sous mariniers, on peut s'imaginer comment vivre dans cet espace etroit. On peut voir l'espace dortoir, cuisine, et les torpilles.

Visité en juillet 2013
“chrisstophe-creation.com”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

vraiment très interessant, c'est un sous marin d'après guerre ca rend encore plus impressionant de savoir que des gents y on sejourné ( un bruit de fond des machinse nous met dans l'ambiance)

Visité en juin 2013
Troyes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Le site ou est exposé l'Espadon nous a déçu, morne, triste et sans âme.
Sale, mal, voire pas mis en valeur du tout dans son alvéole mal éclairée, baignant dans une eau sale et glauque, l'Espadon mérite mieux.
Heureusement l'intérieur est à la hauteur de ce que nous attendions.
La ville de St Nazaire a du pain sur la planche pour égaler Cherbourg et Lorient ou le Redoutable et La Flore sont bien mieux mis en valeur.
L'accueil enfin, morne et peu enjoué, ne nous a pas donné l'envie d'y retourner.
Dommage pour l'Espadon !!!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sous-Marin l'Espadon ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sous-Marin l'Espadon ? Partagez vos expériences !