“Du fait maison !!!”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Réservez avec
L'Ardoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 147 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Nous sommes allés pour dîner dans ce resto après avoir lu les avis sur ce site et nous n'avons pas été déçus.

Les menus sont écrits sur d'immenses ardoises au mur donc lisibles de tout le monde. Le chef nous guide, nous conseille.
Nous avons très bien mangés, les plats étaient très bien cuisinés, raffinés. On sent tout de suite qu'il s'agit de produit frais. Tout est fait maison. En dessert un muffin à la noix de coco à tomber.
Seul bémol, pour accompagner l'apéritif il n'y avait que des olives et je déteste les olives donc je n'avais rien à grignoter avec mon apéritif, dommage.!
Nous sommes ressorti ravi de notre dîner et nous n'avions plus faim.

En ce qui concerne la déco, c'est simple pas de chichi mais franchement je préfère payer pour avoir de la cuisine de qualité et non pas pour une déco qui en met plein les yeux !!!!

Restau où nous retournerons avec plaisir

Avis publié : 18 avril 2014

cadre simple mais agréable , repas fin et copieux , service agréable . on a envie d' y retourner ' tout est bon et finissez par le café ou thé gourmand

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes arrivés en couple un samedi soir sans réservation préalable, et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est charmant, le décor n'est pas "moderne" mais cela nous a bien plu. Nous avons choisi un menu sur l'ardoise à 26 euro et les mets étaient de qualité et suffisamment copieux. Le patron est de bon conseil et attentionné. Mon épouse hésitant sur le choix d'un vin blanc moelleux pour l’apéritif, il lui a fait gouter dans un petit verre pour voir si elle l'aimait. (un cote de Gascogne que je recommande).
En résumé, un restaurant agréable, d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes venus dîner ce vendredi soir et nous avons passé un agréable moment, le service était chaleureux et convivial et la cuisine vraiment délicieuse ( les saint jacques un délice)
Nous le recommandons vivement...

Avis publié : 28 janvier 2014

Je ne comprend pas tous cet engouement pour ce resto..... La cuisine certes n'est pas mauvaise mais sans exploit. Le service sympathique mais un peu trop "pompeux" Quand à la déco, n'en parlons pas.............que des fautes de goûts....nappe en tissus daté, des BD en déco sur les radiateurs..........mmmmmmmmmmmm des fleurs plus que fanés trône sur les tables, des restes du repas sur les cartes de vin (qui ne datait certainement pas du client d'avant....)
Bref à déconseiller.......

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Ardoise ?