“belle découverte”

Le Bistro Gourmand
Réservez avec
Le Bistro Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 151 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Au détour de boutiques pour les soldes et ayant faim, nous sommes tombées par hasard sur le stop trottoir, qui indiquait un menu attrayant aussi bien pour les plats que pour les prix. Donc nous sommes entrées, la serveuse nous a proposé plusieurs tables et la carte. Nous avons découvert en fait 2 menus celui indiqué à l'extérieur et un menu changeant chaque mois. Nous avons déjeuné en 1h30 sans être pressé par l'équipe, ce qui fut fort agréable, les assiettes sont copieuses et à moins d'être Gargantua on ne sort pas avec la faim et loin de là.

Avis publié : 1 juillet 2014

D'un très bon rapport qualité prix et une belle inventivité. Un super accueil. Ils changent de carte tous les mois. Ils sont aussi à votre écoute. A L L E Z Y !

Avis publié : 29 juin 2014

Ce restaurant vous propose des découvertes de saveurs, vous n'avez pas beaucoup de choix environ cinq plats principaux qu'ils changent chaques mois. Le cuisinier est très créatif et n'hésite pas à tenter de nouvelles associations.
Le cadre est épuré très charmant et l'ambiance y est très bonne.
Le prix pour la qualité et les prestations sont est très abordable comptez entre 20€ et 30€ le soir et entre 10€ à 15€ le midi.

Donc je le recommande a tout ceux qui aiment la cuisine gastronomique, avec des assiettes généreuses et une cuisine surprenante.

Régalez-vous

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Si vous passez par St Nazaire, notez cette adresse. Cuisine d'inspiration italienne, plats originaux et savoureux, changement de la carte tous les mois, menu abordable (13€ pour plat et dessert)

Avis publié : 14 juin 2014

Salle aérée, calme ; une carte sympathique avec des plats originaux ; savoureux et de plus copieux.
Patronne et serveuse sont attentionnées.
Bref que du bon dans ce centre ville déprimant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ?