“Resto très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Le 8ème

Le 8ème
Réservez avec
Le 8ème n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 132 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : Bienvenue chez nous ! Ici tout le monde trouve son bonheur : petit-déjeuner, formule du midi, salon de thé, cocktail à l'apéritif ou bières entre amis à chacun d'aimer le huitième à sa façon ! Nous mettons à votre disposition une bibliothèque, n'hésitez pas à nous rendre visite nous nous faisons un plaisir de vous recevoir !
pontchateau
“Resto très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Ravie de ce petit restaurant la cuisine y est bonne et l'ambiance et la déco très conviviales. Bon rapport qualité/prix.
J'y retournerais avec grand plaisir !!

julie44r, Gérant de Le 8ème, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous, au plaisir de vous revoir !
N. BOUCARD

Bailleul, France
“Un très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Grace aux avis trip advisor nous avons manger un midi dans ce restaurant et nous n'avons pas été dessus.
Des plat bien doser,bien présenter et fait avec des produits frais .
Une petite carte simple qui permet au chef de nous faire des plats succulents à des prix très abordable .
Le midi un très bon menu du jour toujours fait maison de l'entrée au dessert.

Visité en mai 2014
julie44r, Gérant de Le 8ème, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci pour votre chaleureux message ! A bientôt !
Nantes, Pays de la Loire, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très déçu par ce restaurant.
Nous y avons été après avoir vu les avis positifs sur trip avidsor mais ceux ci ne reflètent pas du tout la réalité. ..
Service ultra lent et cuisine bonne mais sans plus. ..
Je déconseille

Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire concernant notre restaurant car il semble que vous n'ayez pas passé un bon moment en notre compagnie.
Désolé si ce jour notre service aura été plus long que d'habitude, notre restauration étant faite maison il est vrai que nous ne servons pas nos plats dans la minute qui suit la commande, mais peut-être y avait il une explication : très forte affluence au moment de votre venu, etc...?
Nous aurions dans ce cas du nous excuser de ne pas vous avoir servi assez rapidement, n'avez vous pas eu un mot des serveuses ou de moi même ???
L'équipe du 8ème sera ravi de vous recevoir à nouveau,
Cordialement

Nicolas BOUCARD
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dejeuner entre collègue ce midi. Service rapide et efficace malgré une table de 23pers. arrivées en même temps que nous. Formule midi très abordable, Présentation des assiettes soignée. Fraicheur des produits. J'ai pris la rosace de tomate / mozza et le Supreme de volaille / crème champignons. On m'a servi le plat en deux partie: une casserole individuelle et très soignée avec mon supreme en creme et une assiette avec les frites salade. Je devais donc me servir seul. Comme à la maison... Très sympa!

• Visité en mai 2014
julie44r, Gérant de Le 8ème, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Votre message confirme que nous "chouchoutons" nos clients individuels même les jours ou de grandes tables ont réservées ! Merci à vous !!!
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus suite aux commentaires lus sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu par cette formule du midi excellente,pas chère,simple et fait maison.nous reviendrons c'est sur

julie44r, Gérant de Le 8ème, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un petit mot sympathique ! Nous serons contents de vous recevoir à nouveau alors à bientôt !!
N. BOUCARD

Les voyageurs ayant consulté Le 8ème ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le 8ème ? Partagez vos expériences !