Tripadvisor
Saint-Nazaire
Publier
Messages
Rechercher

“Quantité et amabilité à revoir ”
Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Classé n° 24 sur 190 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je fréquente ce restaurant de temps à autre avec mes collègues aux moments des fêtes, de départ retraite, ou autres. Mes collègues aiment bien cet endroit. Moi je dois dire que je reste sur ma fin... Faim...
Premièrement, la patronne, même si elle est dépassée par les événements, devrait apprendre à gérer son stress car elle est limite limite. Surtout pour un métier comme celui là . Elle est vraiment Peu aimable. Ce n'est pourtant pas mon genre de faire des commentaires comme ça, mais la, je dois dire que ça me dérange,car elle est comme ça à chaque fois...
Sinon, je demande toujours 3 fois du pain, sinon je crève la dalle en sortant... Pas assez copieux malheureusement surtout que le prix est quand même élevé.
Bref, on y mange bien (produit frais et cuisine de bon goût) ça c'est sur, ce qui est moins sûr, c'est comment vous serez accueillit, et comment sera votre faim en sortant...

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

L accueil qui semblait de prime abord un peu froid, fût des plus chaleureux et agréable tout au long du repas.
La préparation des mets au vue de tous, prouve que ce Chef ne cache pas la qualité de ses produits et de ses compétences.
Je recommande le mi-cui de thon et le sabayon de fruits.
Super moment passé avec notre fils.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Super soirée entre amis avec des plats et desserts superbement présentés et délicieux. Un cadre simple un peu décalé mais un accueil chaleureux. Merci pour cette excellente soirée.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Endroit très agréable et chaleureux
Et surtout des assiettes très colorées très jolies et délicieuse....
BRAVO c'était parfait ☺☺
Venue Le 06.10.19

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus pour la seconde de fois en 1 an dans ce restaurant qui ne paie pas de mine, qui n’a que très peu de tables et dont le service est assuré par des deux gérants en cuisine et salle. Nous sommes définitivement conquis. La carte est sobre mais très efficace tant les produits sont bien travaillés. Nous y sommes venus à quatre les deux fois et continuerons de recommander cet établissement simple, conviviale et agréable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Physalis ?