Tripadvisor
Saint-Nazaire
Publier
Messages
Rechercher

“5* pour l’accueil, les plats”
Avis sur Bref Restaurant

Bref Restaurant
Classé n° 85 sur 187 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Traiteur, Saine
Description : C'est frais, c'est bon... c'est FAIT-MAISON ! Bref, la nouvelle restauration rapide à la française, sur place, à emporter ou en livraison. Accès express depuis la Route Bleue, sortie Pornichet / Brais Carte du jour disponible sur notre site web
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

5* pour l’accueil, les plats peu nombreux mais toujours irréprochables et très fins pour un « self », la rapidité, et enfin le rapport qualité / prix imbattable. Toutes les personnes avec lesquelles je suis venu ont découvert et apprécié. Bravo à l’équipe.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2019

nous avons essayé
l'approche du restaurant pas facile car aucune indication , de plus dans une impasse
accueil satisfaisant malgré l'heure un peu tardive 13h, bilan plus de choix ….
nourriture satisfaisante, mais savions que nous génions un peu, le nettoyage était effectué pendant notre collation, c'est génant pour les clients qui sont présents.....
la nourriture est correcte, mais il y à quand même des progrès à réaliser au niveau de l'information qui ne corresponds pas tout à faiit au site inetrnet, c'est surtout au niveau du site ..personnellement c'est pas tout à fait clair au niveau des informations dans le restaurant
je vous souhaite une bonne continuation
cordialement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Travaillant pas loin, je vais au moins y déjeuner 3 fois par semaine.
Bref propose de très bons produits, tous frais, toujours très bien cuisinés.
Je recommande!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

C’est toujours avec plaisir que je me rends à Bref pour déjeuner. Cuisine et accueil toujours excellents!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 décembre 2016

Comme à chaque fois que je bosse dans le coin, j'arrive tôt chez Bref, car un parlenyier de canard et champignons, bref, ça de boîte.
Le must de ce charmant endroit, c'est l'ambiance de boulot derrière les fourneaux et ça c'est signé d'une ambiance et de bon travail. Bravo à l'équipe même mademoiselle de la plongée est souriante.merci

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Bref Restaurant ont aussi consulté

Trignac, Saint-Nazaire

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bref Restaurant ?