“Cherchez encore un peu ... vous trouverez mieux”

Appart'City Saint-Nazaire Centre
Montreuil-sur-Mer, France
“Cherchez encore un peu ... vous trouverez mieux”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Comme une majorité de personnes, je suis déçu par cet établissement.
Certes nous sommes dans une ville industrielle, certes nous étions à proximité d'un centre culturel (ancienne base sous-marine), mais cet établissement m'a été présenté comme un appart'hotel et j'ai réglé (d'avance) cette prestation.
Alors, si vous cherchez bien, vous pourrez trouverer, à proximité, un hôtel proposant une demi-pension pour 42 euros.

Pour reprendre les propos d'un tripadviseur, cela ressemble plus à un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.Surtout lorsque j'ai constaté l'état de la salle de bain avec ses papiers peints décollés, les quelques traces de moisissures sur le lavabo (chambre 220) et cette odeur de cigarette à notre arrivée dans la chambre.

Et puis, la chambre fait face à un bar à vin, ouvert 7j/7 !!! avec son lot de fumeurs au devant.
Nous avons eu la chance de ne pas séjourner en période caniculaire, et donc avons pu dormir avec la fenêtre fermée.

Les seuls point positifs sont la bonne organisation pour les arrivées tardives, la très bonne literie et les lits faits à notre arrivée.

L'appartement disposait d'une kitchenette toute équipée (micro-onde + plaque de cuisson + frigo) et parking (payant)

En conclusion, cherchez encore un peu ... vous trouverez mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mai 2013

Attention, ce n'est pas du tout un équivalent d'IBIS ou de MAEVA, ou même Pierre&Vacances, non le niveau est beaucoup plus inférieur! J'étais en famille et déconseille cet hôtel si vous êtes avec des enfants. En effet, l'hôtel semble être destiné aux résidents temporaires (plutôt des marins célibataires que des touristes). D'ailleurs, on voit que le prix des appartements diminuent fortement pour une durée d'un mois de séjour. Pour notre séjour, la surprise a commencé dès notre arrivée où nous avons trouvé des traces de vomissement dans le couloir de l'hôtel (avec l'odeur qui va avec!!). Puis, l'appartement avec une salle de bain dans un état inacceptable (voir les photos). Le pire était l'odeur infecte de l'appartement (irrespirable!). Toutefois, les draps et linges étaient propres. Par contre, il y avait une couche de graisse puante un peu partout. Lors de notre premier diner sur place, j'ai pris la télécommande pour allumer la télé. Elle était tellement sale que j'ai dû me lever pour me laver les mains! Il faut quand même souligner les points positifs: le personnel serviable, l'emplacement au centre ville et proche de la plage par contre il y a un bar en face de l'hôtel et donc pas très calme pour une vie de famille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Saint-Nazaire Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence Appart'City Saint-Nazaire Centre et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous porterons une attention particulière à la propreté des appartements et des parties communes en-dehors des heures d'ouverture de la réception. Par ailleurs, notre nouvelle résidence Appart'City Saint-Nazaire Océan, qui a ouvert en mai 2013 près de Pornichet, devrait pleinement répondre à vos attentes en matière de nouveau concept. Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer, cher Client, l'expression de notre considération distinguée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nazaire

Champigny sur Marne
Avis écrit le 27 août 2012

La localisation est parfaite pour découvrir St-Nazaire et les alentours ! En plein centre mais parking très facile hors de l'hôtel.
Chambres petites et pas très propres (tâches moquettes, tapisseries qui se décollent, traces dans le lavabo, vaisselle peu propre). Assez bruyant dans l'ensemble (il y a même un bar en face mais qui personnellement ne m'a pas dérangé plus que ça, plus vraiment de bruit après 23h)
Literie très moyenne (deux matelas "collés" qui n'arrêtent pas de se séparer)
Sinon, très pratique de se "cuisiner" quelques plats et éviter le restaurant tous les soirs !
Personnel plutôt agréable dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 août 2012

Tres bien situé près de la base navale à côté de la zone commerciale ruban bleu. Pas utile de payer le parking à l'interieur, le stationnement est facile alentour. À déplorer, le ménage succinct dans notre appart et les odeurs de tabac venant de la terrasse sous la fenêtre.Draps propres mais tâches (encre...???)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons trouvé cette formule très pratique et économique pour un court séjour familial.Nous recommencerons dés que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Bouscat, France
Avis écrit le 8 août 2010

Ce appart'hotel est situé à même pas 5 mn à pied de la base sous marine ! De quoi visiter des lieux culturels
De plus, il est bien situé dans un centre commercial et ses restaurant!
N'oublions pas que nous sommes dans une ville industrielles, c'est a dire peu touristique, sauf pour les accros du tourismes industrielles :)
Et bien entendu: l'office du tourisme est légendaire. magnifique :)
Quand à l'hôtel, c'est très calme, mais faut y trouver ou il aller de la gare, surtout à pied! Mais une fois qu'on en a trouvé, on peut y aller aisément
Le probleme: Les lits sont des canapés lits, ce qui n'est pas très confortable, mais l'hotel est superbe :)

Séjour du mars 2010 - voyage en solo