Avis publié : 20 octobre 2013

Situé en plein cœur de ville près du ruban bleu, difficile de trouver meilleur rapport qualité prix (49 euros pour une double). La deuxième porte évite d'entendre les bruits de couloir ce qui est appréciable. La kitchenette est sommaire mais suffisante pour un petit déjeuner tardif le dimanche matin.
Seul bémol: si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture de l'accueil qui ferme à 17h le samedi, vous devez contacter la centrale pour avoir le code du coffre et c'est au bout d'un quart d'heure de portable qu'il ont donné le bon code (au départ ils se sont trompés ce qui en a bloqué l'accès).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Saint-Nazaire Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Nous regrettons que l'accès à notre résidence ait été difficile. Si vous deviez de nouveau réserver chez Appart'City nous vous invitons à contacter directement la résidence sur laquelle vous avez réservé afin d'obtenir vos codes d'accès par anticipation.

Sincères salutations.

Avis publié : 2 septembre 2013

hôtel bien situé, prêt du port, de la plage et des commerces.
Appartement équipé en conséquence : TV, four micro onde et frigo... mais pas très propre
Odeur nauséabonde dans les parties communes ainsi que dans la salle de bain et kitchenette.
La VMC ne doit pas être entretenue.
Chauffe eau dans le placard très bruyant la nuit.
Manque des volets. Le simple rideau ne suffit pas à couper de la lumière du jour.
Il manque une climatisation car il est impossible de dormir fenêtre ouverte.
Bruits extérieurs importants. Nous étions au dessus de la porte donnant sur le parking, dès 5h45 le matin , défilé de personne allant travailler sans se soucier du sommeil des autres et laissant claquer la porte à chaque passage.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez APPART CITY il faut aller dans les récents.Il me semble que malheureusement, ils ne sont pas bien entretenus et sont vite désagréables à vivre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons séjourné la semaine passée nous avons apprécié la piscine qui n'était pas très propre et pas très chaude pour un bassin chauffé mais les enfants l appréciaient.
Le wifi haut débit oubliez le et mieux vaut prévoir des poêles pour y cuisiner car des poêles gondolees sur les plaques à induction ce n'est pas le top.
Le côté kitchenette nous à bien dépanner ce que l'on aurait pas eu dans un simple hôtel.

• Séjour en : août 2013
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Saint-Nazaire Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher internaute,

Nous ne pouvons malheureusement pas apporter de réponse à votre avis car celui-ci ne concerne pas notre résidence Appart'City Saint-Nazaire Centre qui ne possède pas de piscine.

Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez croire à nos sincères salutations.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Rien d'exceptionnel, mais pas cher pour 4 nuits.
La chambre : correcte, propre, canapé convertible en guise de lit mais plutôt confortable. Pratique de pouvoir se faire réchauffer un plat et d'avoir un frigo, la machine à café est elle aussi la bienvenue. Nous n'avons pas eu de nuisances sonores.
Les parties communes : une odeur vraiment nauséabonde à la sortie de l'ascenseur au 1er étage.
Environnement : il est vrai que l'on croise quasiment que des marins étrangers, mais pas plus gênant que ça pour nous.
Parking : facile et gratuit aux alentours de l'hôtel.
Je pense que je déconseillerai cet hotel aux familles avec enfants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Comme une majorité de personnes, je suis déçu par cet établissement.
Certes nous sommes dans une ville industrielle, certes nous étions à proximité d'un centre culturel (ancienne base sous-marine), mais cet établissement m'a été présenté comme un appart'hotel et j'ai réglé (d'avance) cette prestation.
Alors, si vous cherchez bien, vous pourrez trouverer, à proximité, un hôtel proposant une demi-pension pour 42 euros.

Pour reprendre les propos d'un tripadviseur, cela ressemble plus à un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.Surtout lorsque j'ai constaté l'état de la salle de bain avec ses papiers peints décollés, les quelques traces de moisissures sur le lavabo (chambre 220) et cette odeur de cigarette à notre arrivée dans la chambre.

Et puis, la chambre fait face à un bar à vin, ouvert 7j/7 !!! avec son lot de fumeurs au devant.
Nous avons eu la chance de ne pas séjourner en période caniculaire, et donc avons pu dormir avec la fenêtre fermée.

Les seuls point positifs sont la bonne organisation pour les arrivées tardives, la très bonne literie et les lits faits à notre arrivée.

L'appartement disposait d'une kitchenette toute équipée (micro-onde + plaque de cuisson + frigo) et parking (payant)

En conclusion, cherchez encore un peu ... vous trouverez mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille