“Parfait !!” 4 sur 5 bulles

Appart'City Saint-Nazaire Océan
Selles-sur-Cher, France
“Parfait !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petite appart mais tout équipé : petite cuisine équipée(micro-ondes, cafetière, plaques à induction ,mini frigo et mini lave vaisselle). Lit très confortable et spacieux !! Salle de bain équipée également de sèche cheveux et produits de toilettes fournis ainsi que les serviettes ! L'avantage de l'hotel avec la sensation d'être dans un studio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Saint-Nazaire Océan, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre contribution à la réussite de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Nazaire.

st malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

petite cuisine équipée(micro-ondes un peu sale, cafetière,2 plaques à induction ,mini frigo et mini lave vaisselle) un mini four n'aurai pas été de refus mais pour 4 jour ça le fait . le lit est confortable, mais la poussière n'est faite très souvent, il y en a sur les lampes et une bonne épaisseure ! encore du platre sur le sèche serviette, un mini sèche cheveux version polly Pocket , le tiroir de la salle de bains nous réservait un poil frisotée >o<

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Vos remarques ont été prises en compte et transmises à nos équipes afin que des améliorations soient apportées.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour à Saint Nazaire.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Voici mon deuxième passage dans cette établissement. Le batiment est très récent. Pas trop de surprise donc, à part la literie qui est de mauvaise qualité. Pour le reste, bon accueil, propre, ustenciles de cuisine correct, à 10 minutes du Centre ville et 10 minutes des plages.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le boulevard principal, sinon le reste est calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis sur notre résidence et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction.

Croyez bien que nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour à Saint Nazaire.

Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons très bien été accueillie
Les chambres sont nickel est propre
L'hôtel est tout neuf
Il y a un grand parking pour pouvoir se garer
Il est bien située se situe pas très loin du centre-ville
Tout cela pour un prix raisonnable

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entièrement satisfaction.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région.