Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Hotel sympathique , bon accueil. Nous faisions la Loire à vélo. L hôtel dispose d un garage pour stocker les vélos. Chambre propre mais salle de bain vieillotte. À proximité directe de la gare. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Hôtel L, Responsable réception de Hôtel Le Berry, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher Vianney,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Notre priorité étant le confort de notre clientèle, nous avons été très sensibles à vos remarques.

Bien Cordialement

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

On ne doit pas avoir les mêmes exigences que les voyageurs ayant mis exceptionnel. Nous avons pris la chambre supérieure..... donnant sur un axe très passant. Certes la chambre bénéficie de 3 fenêtre ce qui la rend très lumineuse et il y a des doubles fenêtres mais pour deux d'entre elles, elles donnent sur une baie fixe Et pour la troisième les baies coulissantes sont usagées donc un combat pour les ouvrir. Une chaleur insoutenable impossible de dormir. À 6h de matin il fait grand jour car les doubles rideaux ne couvrent rien. La literie est très moyenne. Et le bruit du pipi du voisin a été très surprenant en pleine nuit. Le reste de l'hôtel reste chaleureux mais je le déconseille tout de même. Une très mauvaise nuit.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avions subi de très fortes chaleurs et fait notre possible pour faire entrer la fraicheur en aérant durant les nuits. Mais votre chambre est malheureusement restée chaude, obligeant à ouvrir la fenêtre.
Nous avons été attentifs à vos remarques et en tiendrons compte pour le confort de notre clientèle.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Avis publié : 1 mai 2017

Quel plaisir d'avoir affaire à une hôtellerie de qualité et sans prétention. Le service est discret, aimable, accueillant et professionnel. Le petit-déjeuner est varié et complet. Les chambres sont suffisamment spacieuses et le service de nettoyage fait parfaitement son travail. Parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel L, Responsable réception de Hôtel Le Berry, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre Hôtel Restaurant. Vos compliments nous vont droit au cœur puisqu'en effet, nous dirigeons nos efforts vers les qualités que vous décrivez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et, dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Berry et du Restaurant Chez Tata

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Accueil agréable et chambre spacieuse petit déjeuner complet ! Chambre insonorisées on entend pas les voitures à l'extérieur c'est un avantage et une qualité. La décoration de la chambre est sobre et agréable niveau hygiène rien à dire

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Hôtel L, Responsable réception de Hôtel Le Berry, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions de votre chaleureux message et serions ravis de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement,
Toute l'Equipe de "l'Hôtel Le Berry" & du Restaurant "Chez Tata"

Avis publié : 19 décembre 2016

Accueil très chaleureux
Belle chambre et belle salle de bains.
Bien insonorisé.
Petit déjeuner excellent
Dîner excellent et service rapide
Localisation : en face de la gare. Très pratique d'accès
Après avoir quitté l'hôtel, et avoir raté mon train, l'hôtel m'a accueilli en me permettant d'utiliser le WIFI et de m'installer (plus de 2H) en attendant mon train.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Hôtel L, Responsable réception de Hôtel Le Berry, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher Monsieur Callet,
Vos compliments nous ont fait extrêmement plaisir et vous en remercions vivement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et, dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'Année.
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Berry et du Restaurant Chez Tata