“Admirable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 19 août 2017

Un pont remarquable pour gagner l'autre rive de l'estuaire.
Attention au risque d'embouteillages aux heures de pointe !

Filtrer

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Tres beau pont qui traverse de saint brevin les pins a saint Nazaire.
Tres beau paysage et belle vu sur les chantiers navals.

Avis publié : 7 août 2017

Je m'imaginais qu'un pont si connu serait payant mais première bonne surprise : absolument pas !
Il est impressionnant et donne une bonne vision du panorama environnant.

Avis publié : 2 août 2017

une architecture audacieuse qui se marie bien dans le paysage et ne gâche pas l'identité de la baie. Possible d'y monter à pied ou à vélo (il faut être sportif et ne pas craindre le vent)

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Pont impressionnant à franchir avec u'e superbe vue sur les chantiers STX et sur la Loire. A faire inévitablement.

Les voyageurs ayant consulté Pont de Saint-Nazaire ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pont de Saint-Nazaire ?