“un hotel Formidable”

N° 8 sur 14 Hôtels à Pornichet
Monterey, California
“un hotel Formidable”
Avis écrit le 26 avril 2013

Un excellent sejour dans un hotel familiale, calme, propre
des employes pres a vous aider
la nourriture excellente >> essayer la cotriade
parking pour ma voiture derriere l hotel
j ai loue un velo et fait la cote... que c est beau meme en avril
le restaurant semble tour neuf
je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 février 2013

hôtel très bien situé,pas loin du port et de la plage,idéal pour se promener ,on peut même louer des vélos! très bon restaurant et surtout bien situé,même en studio on n'a pas toujours envie de faire à manger !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes des habitués car on vient une semaine/an depuis 4 ans
On réserve toujours un studio pour prendre le petit déjeuner tranquille et économiser le coût d'un petit dej au restau
et là nous avions le 12 qui est top car il donne sur la cour et est suffisamment gd pour un lit parapluie
Le seul hic c'est le personnel de l'accueil qui n'est pas vraiment aimable surtout le jeune homme!!! Celle du ménage est très sympa et est très pro car nikel
mais allez y qd même!!

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très sympa, à taille humaine, calme, proximité de la mer, prix tout à fait raisonnable par rapport à la qualité, chambres qui sont de petits studios avec une kitchenette. Et la disponibilité du personnel. Même si l'on n'est pas directement en bord de mer, on y descend en 2 minutes à pied. Et on prend tout de suite la route de la côte pour aller vers la plage que l'on souhaite. Note générale : très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

très bon rapport qualité prix avec un accueil conviviale .A 100 m de la mer , avec possibilité
de parking .Commerces à proximités .A 1 km du bourg et à 2 km de St Nazaires Promenade côtière à partir de l' hôtel ,possibilité d ' aller jusqu 'à St Marc .Hôtel acceptant la carte bleue , bonne demie pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Points négatifs : la chambre 2 (celle dans laquelle nous étions) n'est pas confortable, seul un rideau sépare les toilettes de la chambre. La douche est propre mais le reste de la chambre pourrait être mieux fait (restes de cadavres de mouche au dessus de l'armoire).
La chambre reçoit aussi les odeurs de cuisine.
Le petit déjeuner (8€ par personne) n'est pas à la hauteur non plus, le jus d'orange est du "bas de gamme" de supermarché, les viennoiseries sont petites et sèches. Les produits frais sont présentés sous une toute petite cloche, en quantité insuffisante.
Les chambres sont censées être non fumeur mais dans la chambre, un petit carton indique que si l'on souhaite fumer dans la chambre, il faut payer un supp de 30€ ! Nous choisissons toujours des hôtels non fumeurs, pour ne pas supporter les odeurs mais si on peut fumer en chambre, alors l’hôtel n'est plus non fumeur, 30€ ou pas.

Point positif : l’hôtel est calme, près de la mer et des plages.

Nous n'y retournerons pas. La prestation n'est pas digne d'un 2 étoiles et pour 75€ / nuit, on doit pouvoir trouver mieux dans les environs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ronan P, Propriétaire de Le Marina, a répondu à cet avis, 22 septembre 2016
Je pense que vous vous trompé d'établissement car nos chambres sont strictement non-fumeur et le petit déjeuner est à 9.80€ et le tarif de la chambre double (12m2) est à 81€ en haute saison, 62€ en basse saison.
Je vous invite à venir visiter nos chambres luxes 22m2 qui ont le niveau 3* et en basse saison elles sont à 78€ à 200m de la plage.
Le Mans, France
Avis écrit le 2 août 2011

L'accueil est agréable, le restaurant est sympathique avec une carte variée, et la chambre que nous avions était confortable. Hôtel calme et reposant. Le petit déjeuner est un peu cher cependant. La plage de Sainte Marguerite se trouve à 100 mètres, en descendant la rue adjacente.
Attention,établissement totalement non fumeur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux