“Hôtel presque parfait !”
Avis sur Hôtel Le Marina

Hôtel Le Marina
N° 6 sur 13 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est à 300 m de la plage de Bonne Source dans le quartier de Ste Marguerite, très calme et verdoyant. Pour nous, une chambre neuve et très confortable équipée en studio (avec coin cuisine) ; le tout parfaitement propre. Le personnel est aimable, la responsable souriante et arrangeante. Une carte de restaurant sympa aussi. Le seul bémol pourrait être le service pas toujours efficace, même lorsque la salle est pleine. Mais dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2013

Un excellent sejour dans un hotel familiale, calme, propre
des employes pres a vous aider
la nourriture excellente >> essayer la cotriade
parking pour ma voiture derriere l hotel
j ai loue un velo et fait la cote... que c est beau meme en avril
le restaurant semble tour neuf
je reviendrai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

hôtel très bien situé,pas loin du port et de la plage,idéal pour se promener ,on peut même louer des vélos! très bon restaurant et surtout bien situé,même en studio on n'a pas toujours envie de faire à manger !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes des habitués car on vient une semaine/an depuis 4 ans
On réserve toujours un studio pour prendre le petit déjeuner tranquille et économiser le coût d'un petit dej au restau
et là nous avions le 12 qui est top car il donne sur la cour et est suffisamment gd pour un lit parapluie
Le seul hic c'est le personnel de l'accueil qui n'est pas vraiment aimable surtout le jeune homme!!! Celle du ménage est très sympa et est très pro car nikel
mais allez y qd même!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 novembre 2011

Hôtel très sympa, à taille humaine, calme, proximité de la mer, prix tout à fait raisonnable par rapport à la qualité, chambres qui sont de petits studios avec une kitchenette. Et la disponibilité du personnel. Même si l'on n'est pas directement en bord de mer, on y descend en 2 minutes à pied. Et on prend tout de suite la route de la côte pour aller vers la plage que l'on souhaite. Note générale : très bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

très bon rapport qualité prix avec un accueil conviviale .A 100 m de la mer , avec possibilité
de parking .Commerces à proximités .A 1 km du bourg et à 2 km de St Nazaires Promenade côtière à partir de l' hôtel ,possibilité d ' aller jusqu 'à St Marc .Hôtel acceptant la carte bleue , bonne demie pension.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Points négatifs : la chambre 2 (celle dans laquelle nous étions) n'est pas confortable, seul un rideau sépare les toilettes de la chambre. La douche est propre mais le reste de la chambre pourrait être mieux fait (restes de cadavres de mouche au dessus de l'armoire).
La chambre reçoit aussi les odeurs de cuisine.
Le petit déjeuner (8€ par personne) n'est pas à la hauteur non plus, le jus d'orange est du "bas de gamme" de supermarché, les viennoiseries sont petites et sèches. Les produits frais sont présentés sous une toute petite cloche, en quantité insuffisante.
Les chambres sont censées être non fumeur mais dans la chambre, un petit carton indique que si l'on souhaite fumer dans la chambre, il faut payer un supp de 30€ ! Nous choisissons toujours des hôtels non fumeurs, pour ne pas supporter les odeurs mais si on peut fumer en chambre, alors l’hôtel n'est plus non fumeur, 30€ ou pas.

Point positif : l’hôtel est calme, près de la mer et des plages.

Nous n'y retournerons pas. La prestation n'est pas digne d'un 2 étoiles et pour 75€ / nuit, on doit pouvoir trouver mieux dans les environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ronan P, Propriétaire de Hôtel Le Marina, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Je pense que vous vous trompé d'établissement car nos chambres sont strictement non-fumeur et le petit déjeuner est à 9.80€ et le tarif de la chambre double (12m2) est à 81€ en haute saison, 62€ en basse saison.
Je vous invite à venir visiter nos chambres luxes 22m2 qui ont le niveau 3* et en basse saison elles sont à 78€ à 200m de la plage.

Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
À 2,3 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 13 à Pornichet
À 3,3 km
Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 9 sur 13 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel Le Marina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Marina

Adresse: 26 Avenue des Pins, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie de prix : 74€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Marina 2*
17 CHAMBRES AU CALME 1 A 5 PERSONNES, Conçues POUR VOUS OFFRIR CONFORT détente et repos, salle de bain complète avec douche, WC, TV, Wifi gratuit, parking privé, location de vélo. Petits déjeuner buffet, au restaurant, la Bretagne s'invite à votre table.Venez découvrir les vraies saveurs de la mer et du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marina Pornichet
Hotel Marina Pornichet