Normandy Hotel
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Le Normandy Hotel est un hôtel excellent pour visiter la région. Nous avons ma femme et moi à maintes reprises été dans cet hôtel pour visiter la baule, pornichet, le croisic et sa région, et à chaque fois nous avons été ravis.
Outre les prix très doux pratiqués pour un hôtel de cette gamme, les chambres sont spacieuses et toutes avec un thème différent (chambre style havane, baroque, style océan, japonais...).

Cet hôtel est à conseiller!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Je viens de passer 5 nuits au Normandy et j'y retournerai.Ma chambre donnait sur l'arrière =tres calme bien que l'hôtel soit en centre ville.Excellente situation à 5 minutes de la plage,2 minutes de la gare.Accueil tres sympathique,amabilité,propre,tres bon petit déjeuner.Bel établissement à l'allure d'une grande maison bourgeoise,j'adore son look!.Excellent rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

J'ai réservé 3 nuits à cet hôtel et je n'ai pas été déçue !!! J'étais dans la chambre africaine et elle était très joliment décorée. Les propriétaires sont charmants et ils vous préparent un petit-déjeuner buffet copieux et très bon : mini viennoiseries, gâteaux, céréales, différents pains, thé, café, chocolat, jus d'orange, yaourts, fruits... Vous pouvez même le prendre sur une terrasse ensoleillée. De plus, l'hôtel est proche de la gare et des commerces et à 300m seulement de la plage des libraires.
A refaire l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2011

Bel hôtel placé à 5 minutes à pied de la plage. Chaque chambre a sa propre déco. Nous avons choisi la chambre qui nous plaisait sur le site internet côté rue car elles sont plus grandes.
Les plus : déco des chambres, chambre spacieuse comme la salle d'eau, le prix, la gentillesse du personnel.
Les moins : pas de parking avec l'hôtel, chambre côté rue donne sur des bars donc extrêmement bruyant la nuit, salle pour petit dej est dans l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, et propres, les propriétaires sont à l'écoute des clients. Idéalement placé en centre ville, parfait pour profiter de la plage (accès à pieds en qq minutes) et niché au coeur de restos et bars sympas, et ce pour 65 euros la nuit en chambre double.
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple