Normandy Hotel
    • Piscine
    • Service d'étage
    • Parking gratuit
    • Piscine
    l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
    • Parking gratuit
    Hotel Ty Gwenn(La-Baule-Escoublac)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 4 juillet 2013

J'ai séjourné 4 jours au Citotel Normandy de Pornichet. Les chambres sont propres et agréables, les gérants très accueillants. L'hôtel est à la fois proche de la gare, de la plage et des commerces. Bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 3 juillet 2013

Cela fait dejà 3 ans de suite qu'on y retourne et on va continuer à le faire. Les gerants sont tres gentils et serviables, le petit dejeuner est excellent, les chambres propres et assez grandes. Seul inconvenient parfois le bruit la nuit à cause de la proximité des bars.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 juin 2013

très bon acceuil, bien situé et calme, proche centre, plage, casino, gare. Très propre, odeur agréable dans les partie commune et la chambre. Petit déjeuner avetrès convivial. Parking non loin et gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 mai 2013

Si vous arrivez en train , c'est parfait , l'hôtel se situe en face , mais vous n'entendrez pas le trafic de la gare ,car la nuit les trains ne circulent pas.
    Une bâtisse ancienne , des chambres renovées avec tout le charme que cela comprte .
    Notre chambre de faible surface ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.
    Les propriétaires sont aux commandes à la reception et toujours disponibles pour nous faire partager leur amour du lieu. Nous vantant tous les avantages de proximité, plage, ports , les marchés, les marais salants, la Brière, Nantes avec le TGV en ligne directe, ils nous ont presque convaincus de nous y installer........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 août 2012

Le Normandy Hotel est un hôtel excellent pour visiter la région. Nous avons ma femme et moi à maintes reprises été dans cet hôtel pour visiter la baule, pornichet, le croisic et sa région, et à chaque fois nous avons été ravis.
    Outre les prix très doux pratiqués pour un hôtel de cette gamme, les chambres sont spacieuses et toutes avec un thème différent (chambre style havane, baroque, style océan, japonais...).

Cet hôtel est à conseiller!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple