“Séjour au Normandy hotel à Pornichet”
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 10 sur 14 Hôtels à Pornichet
Besancon, France
“Séjour au Normandy hotel à Pornichet”
Avis écrit le 23 août 2013

Le Normandy Hotel de Pornichet est situé au centre ville , mais aussi à proximité du bord de mer. Pas besoin de voiture pour s'y rendre .
L'environnement est calme . L'accueil y est chaleureux . Le service de qualité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Évreux, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon accueil, les gérants sont agréables, disponibles et serviables. La chambre est spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuner est varié. Il y a même la possibilité de le déguster sur la terrasse au premier étage.
Un endroit à recommander. Seuls bémols: la clé de la chambre, une carte magnétique, qui ne fonctionne pas très bien. L'emplacement, à côté des bars, cela peut s'avérer bruyants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai séjourné 4 jours au Citotel Normandy de Pornichet. Les chambres sont propres et agréables, les gérants très accueillants. L'hôtel est à la fois proche de la gare, de la plage et des commerces. Bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 3 juillet 2013

Cela fait dejà 3 ans de suite qu'on y retourne et on va continuer à le faire. Les gerants sont tres gentils et serviables, le petit dejeuner est excellent, les chambres propres et assez grandes. Seul inconvenient parfois le bruit la nuit à cause de la proximité des bars.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Noisy-le-grand, France
Avis écrit le 14 juin 2013

très bon acceuil, bien situé et calme, proche centre, plage, casino, gare. Très propre, odeur agréable dans les partie commune et la chambre. Petit déjeuner avetrès convivial. Parking non loin et gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Si vous arrivez en train , c'est parfait , l'hôtel se situe en face , mais vous n'entendrez pas le trafic de la gare ,car la nuit les trains ne circulent pas.
Une bâtisse ancienne , des chambres renovées avec tout le charme que cela comprte .
Notre chambre de faible surface ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.
Les propriétaires sont aux commandes à la reception et toujours disponibles pour nous faire partager leur amour du lieu. Nous vantant tous les avantages de proximité, plage, ports , les marchés, les marais salants, la Brière, Nantes avec le TGV en ligne directe, ils nous ont presque convaincus de nous y installer........

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Le Normandy Hotel est un hôtel excellent pour visiter la région. Nous avons ma femme et moi à maintes reprises été dans cet hôtel pour visiter la baule, pornichet, le croisic et sa région, et à chaque fois nous avons été ravis.
Outre les prix très doux pratiqués pour un hôtel de cette gamme, les chambres sont spacieuses et toutes avec un thème différent (chambre style havane, baroque, style océan, japonais...).

Cet hôtel est à conseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux