“à recommander”

“à recommander”
Avis écrit le 6 novembre 2013

très bon accueil
chambre correcte - déco sympa - propre
pt déjeuner copieux et varié
bon emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville et au bord de mer
facilité de stationnement - à proximité de la gare -

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil discret et professionnel, chambre très propre avec une décoration soignée, salle de bain petite mais accueillante. Le petit déjeuner est copieux, le buffet est agrémenté de tout ce que l'on désire pour débuter une bonne journée au bord de mer! Merci à vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Orleans, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, les chambres sont sobres et chics et l'accueil sympathique. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits variés de qualité! A recommander pour une escapade en amoureux.

Angouleme, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

très bonne literie, chambre spacieuse, petit déjeuner très bon et copieux mais cher, chambre sur rue très bruyante, très mauvaise isolation phonique de la chambre en général, on entend les voisins parler et marcher.Gérants peu commerçants (ils nous ont fait payer un lit d'appoint qui n'était pas dans la chambre et pas utilisé!)

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

nelly t, Propriétaire de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci de votre avis, nous sommes assez surpris de ce dernier, vous signalez le fait que vous n'aviez pas le lit d'appoint prévu alors que nous vous avons surclassé en vous attribuant une chambre familiale avec 2 lits doubles dont l'un devait être occupé par votre enfant , nous vous avons bloqué une grande chambre que vous n'avez pas utilisée (n'ayant pas signalé le fait que votre enfant ne serait pas présent) .Au moment de votre règlement je me suis excusée de devoir vous faire régler le tarif initialement pour votre chambre lors de la réservation via Booking.com puisque nous sommes facturés sur ce montant , vous m'avez répondu que c’était normal , si vous aviez réservé votre chambre en direct auprès de notre établissement commercialement vous n'auriez bien sur pas payé ce supplément.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction
Domfront, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un peu surpris de trouver le buffet du petit dejeuner,au pied de l'escalier qui dessert les chambres. C'est la premiere fois que nous nous trouvons dans cette situation mon mari et moi. Et en plus confinès dans le hall d'entrèe,un peu exigu

Avis écrit le 10 septembre 2013

Très joli hôtel - chambre très correcte - décoration soignée - personnel très aimable - Petit déjeuner OK .... la seule amélioration qu'on pourrait suggérer : un petit coup de neuf à la façade extérieure qui est en deça des prestations de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Besancon, France
Avis écrit le 23 août 2013

Le Normandy Hotel de Pornichet est situé au centre ville , mais aussi à proximité du bord de mer. Pas besoin de voiture pour s'y rendre .
L'environnement est calme . L'accueil y est chaleureux . Le service de qualité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo