“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Normandy Hotel
Normandy Hotel
N° 8 sur 14 Hôtels à Pornichet
paris
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel charmant, propriétaire plutôt sympathique. Nous étions logé au 3ème étage dans des chambres petites mais propres. Rapport qualité prix bon.
Si le temps le permet vous pourrez utiliser une terrasse qui doit être bien agréable quand le soleil est au rdv.
Hotel bien placé, en face de la gare et à quelques pas de la mer. Il donne sur une rue piétonne très sympa avec restau et commerces.
Seul gros bémol, la présence du bar le Bidule très bruyant le soir, même la fenêtre fermée on a l'impression que les personnes sont dans la chambre... Heureusement dès 21H30 , les clients du Bidule doivent rentrer à l'intérieur car plus de bruit.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées du Bidule sont les plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons passé une nuit. La chambre ne correspondait pas à une des photos présentes sur leur site internet. Nous espérions y passer une nuit dans un petit endroit cosy, mais malheureusement nous avons été déçus par de nombreux points: moquette pleine de tâches, tâches d'humidité sur la tapisserie, un bout de tapisserie arraché, des cheveux dans la douche, la porte de la salle de bains qui se ferme en forçant, le loquet de la porte qui reste dans la main et pour finir, pas de pression au pommeau de douche (on se rince avec un filet d'eau !). Astuce: demander une chambre côté cour (calme).
Nous vous précisons que le PDJ se prend dans le hall d'accueil... Nous avons également regretté que la réceptionniste ne nous ai pas demandé si nous avions passé un bon séjour.
Bref, un très mauvais rapport qualité-prix pour un hôtel**.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Rue très très festive!! Mauvaise isolation, il y a un bar a 20 mètre qui pendant l'été ferme a je ne sais pas quelle heure, a 3h du matin on entendais encore les fétards bien éméchés!!! Sans compter les CRS qui passe toutes les 2 min avec leur girophare,je n'ai jamais vu autant de CRS en 2 jours bien qu'habitant sur Paris!!
Parlons des propriétaires,pas aimables du tout,pas un sourire ou peut être un forcé! Quel comble pour des gérants d'un hôtel !!
La literie et la salle de bain sont correctes, la chambre est bien décorée!
Je ne reviendrais pas!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mise à part une chambre très joliment décorée, les patrons ne sont pas aimable du tout ! pas un mot gentil en deux jours dans leur établissement,même pas un ( avez passez un bon séjour au moment de payer la note ... sans parler des panneaux d interdiction de fumer tout les deux murs épinglés dans tous l hôtel , non content de ça, ils se sont sentie obligé d épinglés une note donnant le montant de l amende encourue si on a le malheur d allumé une clope ailleurs que sur la terrasse ouverte a des heures précises , avec un panneau ( emplacement fumeur)( les fumeurs se sentent presque comme des animaux ) et un autre avec un numéro pour arrêter de fumer ! j ai trouvé ça carrément intrusif dans la vie des gens qui respectent les endroits non fumeur!!! bref le coté conviviale d un hôtel familiale n existe pas pour moi dans cet hôtel et cela gâche le cadre agréable des chambres !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nelly t, Propriétaire de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes étonnés de vos commentaires concernant notre établissement, l'affichage concernant les fumeurs est celui fourni par un organisme agrée par l'administration et doit être apposé dans tous les établissements recevant du public, nous ne faisons que respecter la réglementation.Vous estimez que nous ne sommes pas aimables nous avons du rater quelque chose car notre convivialité est le meilleur compliment de nos clients, à plusieurs reprises j'ai tenté de dialoguer avec vous sans réponse de votre part , que faire? le reste est sans commentaire, par ailleurs nous vous remercions d'avoir trouvé notre chambre agréable et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Suippes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Tout y est parfait : la nourriture, l'accueil, l'endroit! Tous les ans on n'oublie pas d'aller y manger au moins une fois!
Je conseille fortement à tous ceux qui passe dans je coin!
Rapport qualité prix au top

• Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'accueil est très sympathique, l'hôtel est calme, malgré la proximité de bars et de restaurants; il est impeccablement propre et la décoration moderne et agréable.
Proche de la gare, cela lui ajoute un côté très pratique et accessible !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel idéalement placé dans le centre animé de Pornichet, à deux pas de la gare, de la baie, du casino et d'une multitudes de bars/restos. L'hôtel est propre, les chambres sont charmantes et la déco est soignée. Idéal pour une escapade en couple selon nous pour profiter des beaux jours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre double 2-20 (donnant sur la place de la gare) et elle était très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 6 sur 14 à Pornichet
Domaine Ker Juliette
Domaine Ker Juliette
N° 9 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Établissement : Normandy Hotel
Adresse: 120 avenue de Mazy, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Casino et jeux d'argent
N° 8 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Normandy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Pornichet
Normandy Hotel Hotel Pornichet