“Déçu”

Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 22 juillet 2013

Lorsque je suis arrivé ma chambre n'était pas prête, on ne ma pas signale que la clim était en panne et lorsque je les est appelé pour leur dire on ma juste dit :"oui on sait" donc même pas prévenu a l'arrivé. Chambre trop petite pour mettre le lit d'appoint proposé, douche et toilette très petit aussi. La TV fonctionner mal a partir de 22h30, la seul réponse que j'ai eu le lendemain c'est que chez le réceptionnaire sa lui fait aussi. Le petit déjeuner est médiocre par rapport au prix que l'on paye (7.50€). De plus lorsque l'on arrive on nous accueil avec le sourire mais au moment de payer on se fait a moitié envoyer Petre a croire qu'ils on peur que l'on se plaigne auprès d'aux. Pour ma part première et dernière fois que je vais dans ce genre d'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juin 2013

Hotel agréable, pas trop bruyant, cela doit dépendre des clients aussi!!
On entend un peu la route surtout les motos.
Chambre pour une nuit, confort sommaire.
Accueil agréable.
Et nous trouvé l'hotel. Dans le GPS faut mettre "150 Boulevard de Saint Nazaire" le patron nous a dit!
Toilette séparé des douches. TRES PROPRE!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

très bon accueil du personnel,le restaurant est agréable ,bon qualité/prix. L'Hotel est proche du champ de course,sur le boulevard de st Nazaire.Situé sur une zone en travaux,ce qui explique que la rue n'est pas encore sur les GPS,un manque géographique pour cet hôtel,mais pas de bruit particulier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

A éviter sauf si vous n'avez pas d'autre hébergement.
Hotel probablement construit via une armature métallique ce qui le rend plus que bruyant. Vous entendez tout ce qui se passe dans toutes les chambres qui vous entourent, à côté, en dessus, ...
C'est dommage car les chambres sont très propres, la salle de bain petite mais moderne et propre, les WC séparés.
Vous pouvez garer votre voiture en face de votre chambre ou presque (genre motel américain).
Le petit déjeuner buffet n'est pas extraordinaire, mais correct.
Service inexistant.
Par contre le rapport qualité / prix est grandiose puisque le prix est très bas...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

C'est propre, la literie est bonne, c'est calme.
Le panneau d'indication de l'hotel n'est pas dans le bon sens quand on vient de la baule.
le restaurant ne fonctionne pas encore.
bien situé, proche de la plage sainte marguerite en voiture. (2 km)
correcte pour une escale mais reste cher pour cet hotel très impersonnel
A Noter un très bon accueil de virginie à l'accueil qui fait le max pour vous et qui court partout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Très agréable motel, où nous revenions pour la 3ème fois, et probablement pas la dernière ! Chambres claires, propres et bien équipées. Accueil souriant et efficace. Bon petit déjeuner, mais pas aussi varié et complet qu'on pourrait souhaiter (détail.. !)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Hotel particulierement acceuillant,car nous avons pu prendre notre chienne Bouvier-Bernois (Douceur) aussi bien dans la chambre qu'au restaurant;
le menu etais varié et copieux...
Merci

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornichet
À 2,6 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
À 3,1 km
Maeva Residence Les Océanes
Maeva Residence Les Océanes
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Adonis Budget Pornichet ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Budget Pornichet

Adresse: 5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, France (Anciennement Pornichet Atlantique Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Budget Pornichet 2*
Situé entre la Baule et Saint-Nazaire dans la zone d’activité Pornichet Atlantique, notre hôtel 2 étoiles de 28 chambres vous accueille pour tous séjours professionnels ou personnels. Un parking privé gratuit se trouve sur place. La plage est à seulement 5 km. Sa situation géographique vous permettra de vous rendre facilement dans tous les sites privilégiés de la Côte d’Amour (La Baule, Pornichet, Guérande, etc.). A seulement 5 min en voiture de l’hippodrome de Pornichet mais aussi du centre-ville ainsi que de l’entrée de la plage de la Baule qui est la plus belle d’Europe. Le cadre vous assure la tranquillité ainsi que le repos loin des grandes zones touristiques. Le double vitrage ainsi que le wifi gratuit vous permettront de travailler ou de vous détendre durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Budget Pornichet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.