“Excellente qualité de service”

Adonis Budget Pornichet
N° 12 sur 13 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 26 mai 2014

Accueil de grande qualité, le gérant est toujours d'excellente humeur et fait tout pour satisfaire le client . Nous étions un groupe de randonneurs et nous avons eu toutes les facilités pour organiser au mieux notre séjour. Hôtel au calme, chambres simples mais suffisantes et nous avons apprécié la séparation toilettes salle de bain. Fort de notre expérience nous le conseillons aux groupes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Rudimentaire, simpliste, mais petit prix......un peu eloigné du centre il faut une voiture pour joindre cette zone industrielle....rien de très agréable jouxte cet hôtel.....petit déjeuner correct.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique qui nous a été réservé ainsi que la disponibilité du réceptionniste.
Hôtel très bien tenu et calme, literie confortable.
Petit déjeuner complet.
Prêts à y retourner.
M et I.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

nouvelle équipe très sympa, hôtel propre et confortable à des prix minis, j'ai payé 45 euros.
les petits déjeuners à 7,50 euros en buffet, c'était très bon
le restaurant n'était pas encore ouvert, le responsable m'a promis une ouverture prochaine, je reviendrais tester

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2013

Lorsque je suis arrivé ma chambre n'était pas prête, on ne ma pas signale que la clim était en panne et lorsque je les est appelé pour leur dire on ma juste dit :"oui on sait" donc même pas prévenu a l'arrivé. Chambre trop petite pour mettre le lit d'appoint proposé, douche et toilette très petit aussi. La TV fonctionner mal a partir de 22h30, la seul réponse que j'ai eu le lendemain c'est que chez le réceptionnaire sa lui fait aussi. Le petit déjeuner est médiocre par rapport au prix que l'on paye (7.50€). De plus lorsque l'on arrive on nous accueil avec le sourire mais au moment de payer on se fait a moitié envoyer Petre a croire qu'ils on peur que l'on se plaigne auprès d'aux. Pour ma part première et dernière fois que je vais dans ce genre d'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Hotel agréable, pas trop bruyant, cela doit dépendre des clients aussi!!
On entend un peu la route surtout les motos.
Chambre pour une nuit, confort sommaire.
Accueil agréable.
Et nous trouvé l'hotel. Dans le GPS faut mettre "150 Boulevard de Saint Nazaire" le patron nous a dit!
Toilette séparé des douches. TRES PROPRE!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

très bon accueil du personnel,le restaurant est agréable ,bon qualité/prix. L'Hotel est proche du champ de course,sur le boulevard de st Nazaire.Situé sur une zone en travaux,ce qui explique que la rue n'est pas encore sur les GPS,un manque géographique pour cet hôtel,mais pas de bruit particulier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornichet
À 3,2 km
Hôtel Château des Tourelles
N° 2 sur 13 à Pornichet
À 2,6 km
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 13 à Pornichet
À 3,6 km
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 8 sur 13 à Pornichet

Vous connaissez Adonis Budget Pornichet ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Budget Pornichet

Adresse: 5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, France (Anciennement Pornichet Atlantique Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 13 Hôtels à Pornichet
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Budget Pornichet 2*
Situé entre la Baule et Saint-Nazaire dans la zone d’activité Pornichet Atlantique, notre hôtel 2 étoiles de 28 chambres vous accueille pour tous séjours professionnels ou personnels. Un parking privé gratuit se trouve sur place. La plage est à seulement 5 km. Sa situation géographique vous permettra de vous rendre facilement dans tous les sites privilégiés de la Côte d’Amour (La Baule, Pornichet, Guérande, etc.). A seulement 5 min en voiture de l’hippodrome de Pornichet mais aussi du centre-ville ainsi que de l’entrée de la plage de la Baule qui est la plus belle d’Europe. Le cadre vous assure la tranquillité ainsi que le repos loin des grandes zones touristiques. Le double vitrage ainsi que le wifi gratuit vous permettront de travailler ou de vous détendre durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Budget Pornichet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.