“Douceur”

Adonis Budget Pornichet
N° 13 sur 14 Hôtels à Pornichet
“Douceur”
Avis écrit le 9 octobre 2009

Hotel particulierement acceuillant,car nous avons pu prendre notre chienne Bouvier-Bernois (Douceur) aussi bien dans la chambre qu'au restaurant;
le menu etais varié et copieux...
Merci

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

gers en promenade
Avis écrit le 10 juin 2009

une literie un peu dur d'accueil mais un ensemble idéal
un accueil discret et sympatique

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Arlon
Avis écrit le 9 janvier 2009

Une note de 9 sur 10 est attribuée
Mon épouse et moi sommes ravis de notre semaine à EVERHOTEL Pornichet. C'était notre huitième séjour en Loire Atlantique et sans doute le meilleur.
Super accueil par la patronne Elisabeth
Fantastique repas/soirée de réveillon de la St-Sylvestre
C'est sûr et certain, nous y retournerons!
Malheureusement pas de photos disponibles sur cet ordinateur.
Mais sur demande vous recevrez de merveilleux fichiers "PPS" de Pornichet et environs.

• a aimé — La gentillesse, l'accueil, la nourriture et la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit de la climatisation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
N° 9 sur 14 à Pornichet
Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
N° 7 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Adonis Budget Pornichet ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Budget Pornichet

Établissement : Adonis Budget Pornichet
Adresse: 5 Avenue du Gulf Stream | Parc d'Activites Pornichet-Atlantique, 44380 Pornichet, France (Anciennement Pornichet Atlantique Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 14 Hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Budget Pornichet 2*
Situé entre la Baule et Saint-Nazaire dans la zone d’activité Pornichet Atlantique, notre hôtel 2 étoiles de 28 chambres vous accueille pour tous séjours professionnels ou personnels. Un parking privé gratuit se trouve sur place. La plage est à seulement 5 km. Sa situation géographique vous permettra de vous rendre facilement dans tous les sites privilégiés de la Côte d’Amour (La Baule, Pornichet, Guérande, etc.). A seulement 5 min en voiture de l’hippodrome de Pornichet mais aussi du centre-ville ainsi que de l’entrée de la plage de la Baule qui est la plus belle d’Europe. Le cadre vous assure la tranquillité ainsi que le repos loin des grandes zones touristiques. Le double vitrage ainsi que le wifi gratuit vous permettront de travailler ou de vous détendre durant votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Budget Pornichet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.