“A conseiller pour un petit budget et très court séjour”
Avis sur Le Danicheff

Le Danicheff
et 1 autre site !
Le Danicheff
N° 12 sur 14 Hôtels à Pornichet
Avis publié : 19 avril 2014

Restaurant : accueil chaleureux, copieux et excellent rapport qualité prix.
Hôtel : chambre petite mais juste propre - cabine de douche exigüe et serviettes petites - pas de traversin et oreillers minuscules.
Petit déjeuner : présenté comme un buffet mais en réalité il n'y avait que du pain (surgelé), beurre et confiture => le strict minimum.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

voici une adresse comme les vrais fans de vacances les aiment.
je conseille surtout le restaurant, en fait. pour l'hôtel vous pouvez trouver plus confortable pour le même prix...
l'accueil y est chaleureux, avec un mot gentil prononcé avec bonne humeur pour tous les clients. un signe de qualité? de nombreux clients de plus de 60 ans et des habitués.
pour moins de 12euros, vous passerez un bon repas.

+ l'emplacement central, à - de 500 mètres de la plage
+ la générosité des mets
+ l'accueil
+ les vins et le conseil

précisions utiles:
- on se sent un peu serrés dans la salle
- l'hôtel un peu vieillissant
- il est préférable de réserver, c'est une institution quand même
- pas de wifi

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Il y a 5 ou 6 ans ans nous avons connu le petit resto "Le Danicheff" avec un groupe de boulistes de Bel-Air, nous lui rendons visite plusieurs fois l'année. L'accueil est chaleureux, le personnel aimable, l'assiette bien garnie et la note pas trop "salée" le service ne traîne pas. Seul point négatif, on est un peu serré. Lorsque nous recevons famille et amis durant la saison, nous retenons une table au Danicheff et on est assuré de ne pas être déçu. Toutefois il est conseillé de réserver.
Bernard Baryest.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai pas couché, donc pas d'avis.........
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Arrivée par hasard à Pornichet, j'ai découvert cet établissement , le personnel est adorable, les menus simples et délicieux ainsi que copieux, il faut absolument goûter le danicheff, c'est un ravissement, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.
On se croirait dans les années 70 pendant les repas de famille. Pour ce qui concerne l'hotel , les chambres sont propres, mais les serviettes de toilettes minuscules et très très usées. le petit déjeuner tout automatisé un peu tristounet mais pas cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

L'emplacement et le service sont parfaits. Je suis arrivé à l'improviste à cause d'une panne imprévisible et la réactivité et l'amabilité du personnel à été très agréable. C'est un hôtel qui gagne a être connu!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 août 2010

restaurant simple avec une cuisine simple et copieuse pour un rapport qualité prix extra : compter 10 euros le midi pour entrée/plat/dessert/café et un 1/4 de vin. Pour le dessert : ne pas louper le danicheff c'est excellent. Enfin personnel très avenant et aimable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2008

exelent hotel restaurant, très bon accueil
personnel très sympathique
a tester ! ;)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)