“Perfection”
voyageur a déjà réservé cette location
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lydigreca
Ville du Mans, France
“Perfection ”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Merci pour cette bulle de romantisme et de glamour....
Nous avons passé un week end très romantique et très sensuel ... parfait pour se retrouver en tant que jeunes parents .
C’est un cocon d’amour et de sensualité parfait pour une parenthèse amoureuse.
Caro et Greg

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
28 mars 2018
Merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. Sabine et Michael
Yannco201...
Nantes, France
“Idéal pour une escapade en amoureux”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très agréablement surpris par le lieu, au delà de nos attentes : décoration glamour, espace balnéo pour se détendre dans les bulles, grand lit soyeux, douche très spacieuse, ..... tout pour passer un agréable moment en amoureux !

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Très heureux d' avoir contribué à la réussite de votre séjour à Pornichet.
À très bientôt au Crystal
Experienc...
“Superbe & cosy”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

En panne d'inspiration pour une escapade romantique avec ma chérie j'ai réservé ce "love appart" à 10 metres de la plage, quelle belle surprise, tout est accueillant, rafiné, propre et extremement romantique. A 2 pas du centre et des resto de plage nous avons passé une excellente nuit ... je recommande

Date du séjour : janvier 2018
Culture72...
“parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un moment hors du temps ! romantique ou coquin ou les 2 ! à vous de choisir, vue sur mer de la terrasse, même en hiver c'est idyllique !
nous avons apprécié l'accueil, la décoration et les détails!
un moyen très original de sortir du quotidien avec des restos très sympa à 2 pas...

Date du séjour : décembre 2017
tontonren...
La-Baule-Escoublac, France
“Super romantique ”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J ai passé une soirée avec ma chérie dans un cadre merveilleux et romantique. Nous avons adorer la balnéo et le sofa et de plus emplacement idéal pour aller biner en amoureux . Nous le recommandons

Date du séjour : décembre 2017
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer