“Un Noël en amoureux”
voyageur a déjà réservé cette location
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

mcleuz
“Un Noël en amoureux”
Avis écrit le 26 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un Noël magnifique et romantique, nous reviendrons.
Merci pour l’accueil de Sabine et Michael

Date du séjour : décembre 2019
29 déc. 2019
Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Noël au cyrstal love appart. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d' Amour.
Sabine et Michael
44vax
“Magnifique”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Week-end extra dans un appartement ultra glamour. Déconnexion assuré! Hâte d'y retourner. Proprio très agréable

Date du séjour : octobre 2019
16 nov. 2019
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir
Anael3537...
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Super appart ac tout les services possible a 100m de la plage et du casino tout les ingrédients pour passé un super weekend en amoureux je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2019
16 nov. 2019
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir
Thomas P
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement à la hauteur de nos attentes. Superbe décoration, tout est réuni pour passer une magnifique soirée entre amoureux !! Encore merci !!

Date du séjour : août 2019
18 août 2019
Alexia E
“Agréable parenthèse”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un très bon moment au Crystal, une douce (mais pas que) parenthèse dans nos vies de parents et travailleurs acharnés! La deco est top, la balneo très agréable, les différents équipements sont propices à se laisser aller!
Points importants: super propre ! Et les conseils de Sabine sur les restos du coins nous ont permis de nous régaler!

Date du séjour : août 2019
12 août 2019
Merci beaucoup . Je souhaite beaucoup de bonheur. Sabine
anthony p
“Lieu Magique”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

nous avons passé une soirée idyllique dans un lieu voué au romantisme. Tout est fait pour passer une soirée des plus agréable. Merci aux propriétaires pour leur accueil.
A recommander

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Chouet29
“Ne recommande Pas !!!! Arnaque et accueil pitoyable”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en février 2019

Tout d'abord nous avons eu un problème avec le feu de cheminé sur la tv qui ne fonctionnait pas. Nous n'avions plus d'eau chaude après 1 jacuzzi, vive la douche tiède.. Jacuzzi qui s'arrête automatiquement après 22h pour ne pas déranger les voisins... Buée +++ dans tout l'appartement car pas de VMC ! Un pauvre dehumificateur tout petit qui se rempli à une vitesse monstre et qu'on nous a pas précisé de vider (bac caché). Inondation dans la salle de bain car douche mal conçu (pas de pente et toute petite bouche d'évacuation (juste en dessous du pommeau pluie donc nous devions ecartee les jambes pour prendre notre douche tout en epongeant la salle de bain). Accueil correct en arrivant et pitoyable au départ. À peine mis un pied dans l'appart elle était froide désagréable énervée. Appartement rendu propre vaisselle faite rien de deterioré juste un peu de buée car nous venions de prendre un jaccuzi. Pour un mauvais fonctionnement de leur part: chèque de caution gardé de 30 euros. Elle coûte cher la buée chez eux faite attention. Sèche serviette ne fonctionnant pas. Pain de la veille pour le petit déjeuner. Peignoir trop petit pour moi comme pour ma femme. Proposition de serviette pour la douche mais pas pour le jaccuzi ( soit une grande et une petite par personne pour 2 jours). Dans le coffret erotique le lapin coquin vibrant ne fonctionnait pas. Ne vous attendez pas à une vue mer de la chambre.. Vous ne l'a voyez que en étant debout sur une partie de la terrasse qui est au rez de chaussez donnant sur la rue.
Pour nous elle savait qu'elle avait trouvé 2 pigeons pour payer son ménage avant même de rentrer dans l'appartement. En tout cas en ayant un comportement comme le sien que je considère comme inacceptable dans le commerce, son établissement ne tiendra pas très longtemps... Le peu de détente qu'on avait réussi à se procurer pendant le week end à été épuisé avec son comportement.
Réfléchissez à deux fois avant de réserver il y a pleins d'établissement au même tarif voir moins cher proposant un qualité de service bien au dessus.

Date du séjour : février 2019
16 mars 2019
Nous sommes sincèrement désolés que vous n' ayez pas apprécié le crystal. Votre avis et votre commentaire sont certainement dû au fait que nous vous ayons facturé un supplément ménage. Effectivement
l état de l' appartement au moment de votre départ à nécessité une longue remise en état.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer