“Magnifique cadeau d'anniversaire”
voyageur a déjà réservé cette location
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

commercia...
“Magnifique cadeau d'anniversaire”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nuit d'anniversaire dans un appartement romantique et glamour. Déconnexion assurée! Tout est à proximité les restaurants ect.. Proprio très agréable. On vous recommande sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
mcleuz
“Un Noël en amoureux”
Avis écrit le 26 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un Noël magnifique et romantique, nous reviendrons.
Merci pour l’accueil de Sabine et Michael

Date du séjour : décembre 2019
29 déc. 2019
Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Noël au cyrstal love appart. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d' Amour.
Sabine et Michael
44vax
“Magnifique”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Week-end extra dans un appartement ultra glamour. Déconnexion assuré! Hâte d'y retourner. Proprio très agréable

Date du séjour : octobre 2019
16 nov. 2019
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir
Anael3537...
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Super appart ac tout les services possible a 100m de la plage et du casino tout les ingrédients pour passé un super weekend en amoureux je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2019
16 nov. 2019
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir
Thomas P
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement à la hauteur de nos attentes. Superbe décoration, tout est réuni pour passer une magnifique soirée entre amoureux !! Encore merci !!

Date du séjour : août 2019
18 août 2019
Alexia E
“Agréable parenthèse”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un très bon moment au Crystal, une douce (mais pas que) parenthèse dans nos vies de parents et travailleurs acharnés! La deco est top, la balneo très agréable, les différents équipements sont propices à se laisser aller!
Points importants: super propre ! Et les conseils de Sabine sur les restos du coins nous ont permis de nous régaler!

Date du séjour : août 2019
12 août 2019
Merci beaucoup . Je souhaite beaucoup de bonheur. Sabine
anthony p
“Lieu Magique”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

nous avons passé une soirée idyllique dans un lieu voué au romantisme. Tout est fait pour passer une soirée des plus agréable. Merci aux propriétaires pour leur accueil.
A recommander

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer